[Résolu] besoin d'une personne qui utilise un commu Diseqc avec un Prismcube Ruby

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Hello

c'est le 4 ème commutateur diseqc que j'achète et toujours impossible de capter 2 signaux de mes 2 têtes Astra19.2 et Astra 28.2 en même temps !

que se soit sur prismcube ruby ou starsat 7000 hd je ne reçoit que astra28.2 et pas astra19.2 alors que je reçois bien ses 2 satellites séparement sans diseqc !!

pouvez vous m'aidez svp ?? par skype si possible

merci infiniment
 
salut full power moi jai un disecq et je capte 3 satellite astra hotbird et nilesat pkoi tu nutilise pas le tuner1 pour asyra 19 et le tuner 2 pour astra 28.2
 
salut full power moi jai un disecq et je capte 3 satellite astra hotbird et nilesat pkoi tu nutilise pas le tuner1 pour asyra 19 et le tuner 2 pour astra 28.2


parce que en fait je souhaite capter 3 satellites ( astra28 astra19 et thor6 ) donc je comptait au moins voir si je pouvais capter 2 satellites ( par exemple astra 19.2 et 28.2 ) que je mettrais sur tunner 1 et le 3 eme satellite ( thor6) que je mettrais sur le tunner 2

donc voila le pb c'est que je n'arrive même pas à capter aus moins 2 satellites via diseqc , viens sur skype si tu peux l'amis ;)
 
pb résolu : câble déffectueux ! c'est toujours ce qu'on soupçonne le moins qui est à la source du pb ! désolé du dérangement
 
Tant mieux content pour toI


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Dernière édition:
Normalement ça va le faire


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Retour
Haut