Besoin de conseil

malikapari

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/8/11
Messages
20
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je n'y connais rien en partage canal sat.

J'aimerais des conseils pour pouvoir recevoir canat sat chez moi, la méthode la plus simple. si vous avez un tuto pour les nulle ca me va.

Je rappel que je n'ai pas de matériel si vous pouvez me conseillé sur un modèle ainsi que le tuto qui va avec.

Merci d'avance pour vos reponse.
 
Dernière édition:
c pas du piratage c du partage
 
ben si tu veux bien partager avec moi je n'y connais rien. merci
 
tu a quoi comme recepteur pour te dir il te fo quoi comme tuto
 
Justement j'ai pas de recepteur. J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un recepteur ou autre et le tuto qui va avec.
 
d'accord. Ca s'achete ou? et ensuite faut faire quoi. désolé pour le boulet.
 
google et ton ami tu tape dreambox 500s et tuverra
 
bonjour mon frere
tu veux voir canal+
ben il te faut : dreambox500s ... parabole sur astra avoir internet chz lui bien sur un cable rj45 du modem ver la dreambox dabord il faut avoir ou ca ,
merci et saha ftourkoum !!!


,
 
merci pour vos reponse. Je compte m'acheter une dream box 500s. pour internet j'ai mon abonnement internet. Ya t'il un lien avec un tuto en details pour la 500S merci
 
Et va faire un tour dans la section dream tu trouveras tout ce que tu cherche
 
ca coute combien une 500 hd? et ya canal+ avec? ca dure longtemps une fois tout parametrer?
 
je suis en region parisienne. Et une fois tout parametrer ca dure longtemps les chaine en clair? ou faut faire des mise a jour tout les combien de temps?

Jaimerais aussi savoir si ont peut avoir les chaine avec son pc portable et un clé usb tuner tv.

Merci pour toute ses reponse
 
Salut,tu peux en trouver sur e bay le mieux c'est le cs,et tu ne pourra pas les voir sur ton pc à moins de passer par internet
 
bonsoir vous pouvez aussi décryptée les chaines SD ET HD avec un dongle , c est moins compliqué