Bientot un recepteur satellite avec cccam et aussi android

110€! tu t'es fait avoir! j'ai commandé celui la http://www.aliexpress.com/item/DVB-...oid-TV-Box-WiFi-Internet-HDMI/1581085117.html
avec le meme processeur Amlogic8726 mais 8Gb au lieu de 4Gb
je le reçois aujourd'hui mais d'aprés les commentaires il précise que le sat est lent
En gros l' IPTV tourne sous xbmc pour les connaisseurs
Moi je donne le lien dés le début lol :smile2:
Je teste est ferait un tuto sinon

Mil c'est pas fait volė!
deja c'est pas le même boîtier, donc tu peux pas comparer le prix
a 80€ j'espère pour toi que quand il va arriver de Chine.... Que au moins il va s'allumer:yahoo:
Et Mr a pas donner le lien, parce qu'il savai pas si il avait le droit... C'est écrie plus haut
bref le Qviar a l'air bien mieux
en tout cas je serai curieux de voir vos teste a vous tous, a ce prix on risque rien
 
Mil c'est pas fait volė!
deja c'est pas le même boîtier, donc tu peux pas comparer le prix
a 80€ j'espère pour toi que quand il va arriver de Chine.... Que au moins il va s'allumer:yahoo:
Et Mr a pas donner le lien, parce qu'il savai pas si il avait le droit... C'est écrie plus haut
bref le Qviar a l'air bien mieux
en tout cas je serai curieux de voir vos teste a vous tous, a ce prix on risque rien

allez avec le même boitier si tu veux:
http://www.aliexpress.com/item/2014...-1GB-Memory-4GB-Flash-Android/1860272578.html
Chacun ses gout et ses boitiers :laugh:
La chine c'est toi et ta chance tu peux avoir des démos qui fonctionneront 5 ans sans cramer d'autres des l'installation pouf!!! :ranting:
Moi ça me dérange pas de tester pour 60€ ça va j'arriverais quand même à manger à la fin du moi lol!
 
bjr a tous je l ai acheté a 60eur dans le bon coin a un particulier la personne l a acheter en chine je galere pour faire marcher le sat g merais bien avoir la meme chose ke j avais avec la dream celui ki a un tuto ce serait sympa merci a davance
 
C'est exactement ce que je disai
le problème des boîtier comme ça, c'est que personne en a, tu coup pas de tuto, pas de plugin etc
apres franchement a ce prix j'en veux bien 1 aussi
 
je pensais ke j allais trouver un tuto ici mai pas evident vu k ce demo est rare sur ce site si ya kelkun connaisseur faites moi signe merci d avance
 
xbmc je l avais deja kan je l ai acheté c pas terrible moi aussi c le sat ke je cherche a regler si seulement c t aussi simple ke la dream mdr tiens moi au courant
 
Bon aprés test celui là va plutot finir dans la chambre du ptit comme lecteur multimédia!
le scan du sat me trouve que 120 chaines sur Astra 19.2!
la box bug quelques fois et freeze et demande un redémarrage en débranchant l'alim surement parce qu'il chauffe
Donc je déconseille pour l'instant celui-là
Je vais voir si en changeant la rom ça s'arrange
 
slt moi g fait un scan hotbird et astra 3500 chaines le probleme d fois ça marche mais d fois ya plus rien au niveau de sortie cable sat !!!tu vas changer la rom c koi et pk merci de ta reponse crdlt

- - - Mise à jour - - -

123 viva l algeriiiiiiiiiiiiiiie
 
slt moi g fait un scan hotbird et astra 3500 chaines le probleme d fois ça marche mais d fois ya plus rien au niveau de sortie cable sat !!!tu vas changer la rom c koi et pk merci de ta reponse crdlt

- - - Mise à jour - - -

123 viva l algeriiiiiiiiiiiiiiie

j'ai contacté le vendeur il m'a donné un lien pour télécharger une nouvelle rom (en gros c'est comme les images sur les dreambox ou les OS genre windows sur les PC)
je teste on sait jamais mais j'en doute enfin pour 55€ ca me fait un bon lecteur XBMC qui ma foi ouvre la porte à l' IPTV
c'est quoi tes paramètres pour la recherche des chaines?
 
ah c interessant c ce ke je cherchais c en francais si tu peux l envoyer ce serait sympa !! pour les parametres il faut ke tu ailles a unicable config tu mette off apres tu vas dish up tu regle manuelment lnb type 9750/22000 lnb pwr 13/18 apres auto none disecq 1.2 hb:AA astra Ab off lnb1 fast disecq on tu fais un scan bnne chance

- - - Mise à jour - - -

le mien je l ai payé 60eur dans le bon coin yen a ki dise ke c son prix et dans d autres sites je l ai vu a 119eur c un demo ki vient de chine a vos risques et perils com on dit
 
Voila ce que mon vendeur m'a envoyé mais je précise que je l'ai pas encore testé
Attention cette rom est pour le HD18S2:http://pan.baidu.com/s/1mg6tFOs

Step for download
http://i00.i.aliimg.com/img/pb/451/548/195/1195548451_508.jpg
upgrade steps. follow the steps as below to upgrade.
1.Open the zip file and copy the three files to your SD card.
2.Plug HDMI cable then use a small stick press the upgrade button(which in the AV port)and hold on.
3.Connect your device to the power supply.
4.When you see is upgrading then let your hands go.
 
Ca serait pas mal d'ouvrir une section Récepteur Android je pense, vu que ça se répand de plus en plus!
 
oui ce serait bien mais pas evident ke pas bcp de monde ont ce model ça va venir inch allah
 
bjr a tous de l aide svp je viens de bloquer mon android tv box il reste bloqué sur l affichage" MBOX make your life colorful"si ya kelkun ki sait le flasher ou le debloquer ce serait sympa merci d avance
 
bjr merci l ami je galere pas mal je vais voir ça

- - - Mise à jour - - -

excuse moi kestion toute bete c koi la procedure ?parce ka la formaté sdcard j ai mis le fichier non dezipper sur android tvbox et allumer mais ya rien merci d avance de ton conseil crdlt
 
La procédure est la suivante:
1.Extrait tout les fichiers dans une carte SD formaté en FAT32
2.Le câble d'alimentation retiré branche d'abord le cable HDMI, ensuite utilise un cure-dent ou autres à l'intérieur de trou AV tu devrais trouve un petit switch au fond,laisse le bien enfoncé
3.Connecte ton câble d'alimentation à la box tout en laissant ton "cure dent" enfoncé
4.Dés que tu vois le petit android vert et que l'upgrade commence tu peux relacher le bouton à l'intérieur du AV
5.Tu peux aller dans wipe data factory et wipe cache partition et valider pour vraimment tout remettre à zéro
6.Ensuite update from EXT et sélectionne le fichier zip
7.une fois l'installation terminé tu peux choisir reboot system

Voila sinon un exemple sur youtube ici:
https://www.youtube.com/watch?v=qPabiNdF7LE

tiens nous au courant
 
slt je crois ke j vais deja essayé ya kelkes jours je te tiens au courant merci bcp

- - - Mise à jour - - -

g pas de prise AV g essayé avec la sortie coaxial et celle audio ça passe a travers c vraiment du chinois lol le switch est peut etre ailleurs ?
 
moi jai le geant 8800 android il marche tres bien le seul souci j arrive pas alui injecter les chaines algeriennes de nil sat en IPTV mais il marche impecable
 
bjr a tous en effet je n ai pas le mem ke le tien plutot celui de alex presenté en page une la g laissé tomber pour le flash merci les gars
 
la procedure a suivre est comme icekream
La procédure est la suivante:
1.Extrait tout les fichiers dans une carte SD formaté en FAT32
2.Le câble d'alimentation retiré branche d'abord le cable HDMI, ensuite utilise un cure-dent ou autres à l'intérieur de trou AV tu devrais trouve un petit switch au fond,laisse le bien enfoncé
3.Connecte ton câble d'alimentation à la box tout en laissant ton "cure dent" enfoncé
4.Dés que tu vois le petit android vert et que l'upgrade commence tu peux relacher le bouton à l'intérieur du AV
5.Tu peux aller dans wipe data factory et wipe cache partition et valider pour vraimment tout remettre à zéro
6.Ensuite update from EXT et sélectionne le fichier zip
7.une fois l'installation terminé tu peux choisir reboot system

Voila sinon un exemple sur youtube ici:
https://www.youtube.com/watch?v=qPabiNdF7LE

tiens nous au courant

puis il faut mettre le bon flash il y'a plusieur version
 
bjr a tous non mon souci vient du cure dent ( flash) kan je le met il se passe rien c pas le mem demo ke celui sur la video mais merci kan meme pour vos conseils c sympa bnne journee crdlt
 
Bonjour,

Je ne connais pas ces démos androïd.
Est-ce qu'on peut reclasser les favoris via un logiciel sur un PC raccordé à l'appareil ?
 
Bonjour,

@icekream, est ce que ce demo on peut y installer le Google Play store ?
 
Retour
Haut