Bientot un recepteur satellite avec cccam et aussi android

le google play store est deja pré installé pour ma part kan je l ai acheté il etait pré configuré avec ces applications
 
merci de ta réponse @olympien, je voulais acheter un Android box tv , mais si celle la, à le satellite en plus c'est niquel
 
oui yen a ki ont un satellite d autres non faut bien voir si bien marqué DVB S2 sur le demo
 
Bonjour

Comment fait-on pour y entrer les Clines Cccam dans ce genre de demo ?
 
Cccam sur Android TV

Bonjour,

Comment installer un client cccam sur andoid TV sans tuner intégré svp ?

via Kodi ?

via une apk particuière ?

Merci d'avance


Bonjour

Comment fait-on pour y entrer les Clines Cccam dans ce genre de demo ?
 
salut

sans tuner sat dbvs2 tu poura pas intaler cccam le cccam est fait pour le satelite: pour un android sans tuner sat avec kodi une liste iptv m3u est posible pour avoir la tv via kodi sans le satelite
 
salut merci pour la réponse !

En fait pour être clair, je voulais mettre un dongle usb db-s2 sur mon android TV.
Si on part du principe que la clé est reconnue, installée et que otut fonctione.
Comment faire pour émuler du ccam et regarder les chaines via kodi ?

Je demande car ya plein de android TV avec dvb-s2 intégré, qui savent faire du cccam.
Il doit y avoir un soft ou un apk pour gérer les fichier cccam.cfg etc
 
Excuse moi je ne suis pas clair, je veux mettre un tuner usb dvb-s2 sur ma box, je cherche juste les softs android pour faire marcher tout ça (gerer les sat, les chaines et les cam).

Merci.
 
Sous Android il n'y a pas de Softs comme sous Linux, il suffit tout simplement d'y installer les clines par Usb et ca marche aussitôt ! mais tu ne pourra jamais le faire avec ta Box car elle n'est pas prévu pour le Cccam ?
 
Retour
Haut