Boycott Dreambox..

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

dydyer

Bonjour à tous, je suis révolté par la marque Dreambox qui ne veut pas et n'a jamais acquis les droits de disposer de la fonction AC3+ concernant le son des nouvelles chaines HD de la Tntsat....
De plus en plus de chaines dans l'avenir vont tourner comme ça, si ils ne se mettent pas à la page il va encore falloir changer d'appareil pour un VU ou autres, et c'est encore nous qui allons en pâtir..
Voila pourquoi, aujourd'hui, je dit; n'acheter plus de dreambox, quand on voit le prix de leurs appareils (je parle des originaux), quasiment 1000 euros pour certains, il faut quand même pas déconner...Bonne journée à tous et bonne continuation....
NON AUX DREAMBOX.
Tnt sat sur le satellite AB3....
 
Dernière édition:
Bon si tu pense que cela sera la solution du problème.
 
Le problème de l'ac3+ c'est sur la TNT terrestre pas sur la TNTsat
wink.gif


- - - Mise à jour - - -

@Dyder :
before talking read some thing

Les chaines TNT terrestre ne nécessitent pas de carte de décryptage : elles sont émises en clair
Donc , quel que soit le firmware installé, tu recevras les chaines terrestres, mais sans le son sur les HD

Comme tu parles dans tes posts précédents de carte TNTsat, celles-ci sont pour la réception SATELLITE ! Celles-ci sont cryptées, et nécessitent donc un gestionnaire de cartes, genre Hypercam. Et elles permettent la réception du son sur toutes les chaines
 
@Hackallpls....Complètement faux, merci de se renseigner avant de poster des conneries, les gars abonnés à bis tv sur le satellite
Eutelsat 3 à 5 degrés ouest...
(je met le nom en entier pour qu'il n'y ai pas de malentendu), n'ont pas le son sur les nouvelles chaines de la Tnt avec Dreambox alors que ça fonctionne avec certains appareils comme dit plus haut...
Voila la fréquence....
Eutelsat 5 West A11471.00VKB1SuperDVB-S28PSK29950 3/4
 
Bonjour a tous
Concernant le problème sur le ac3± sur les chaînes hd plusieurs sujets sur le forum dreambox off
Et les sujets ont tous étaient fermé

Perso j'ai vendu ma dreambox 8000 et j'ai pris un ultimo

Voila ma réponse a dreambox
 
c'est pas pour cette raison que je vais abandonné ma chère DM ...
 
Bonjour à tous, je suis révolté par la marque Dreambox qui ne veut pas et n'a jamais acquis les droits de disposer de la fonction AC3+ concernant le son des nouvelles chaines HD de la Tntsat....
De plus en plus de chaines dans l'avenir vont tourner comme ça, si ils ne se mettent pas à la page il va encore falloir changer d'appareil pour un VU ou autres, et c'est encore nous qui allons en pâtir..
Voila pourquoi, aujourd'hui, je dit; n'acheter plus de dreambox, quand on voit le prix de leurs appareils (je parle des originaux), quasiment 1000 euros pour certains, il faut quand même pas déconner...Bonne journée à tous et bonne continuation....
NON AUX DREAMBOX.
Tnt sat sur le satellite AB3....

Boycott la tout seul
 
Chacun fait ce qu'il veut, mais j'en connais certain qui sont tombé en panne avec la fameuse dreambox il y a pas longtemps et qui cherchait de l'aide, belle manière de remercier, je vois à qui j'ai affaire....sans commentaire, quand on a rien a dire, on se tait.
 
Je suis également contre ce boycotte. Dreambox est une firme très solide et je n'ai jamais rien eu à leur reprocher. Ils n'investissent pas dans l'ac3 car il n'y a pas encore beaucoup de personnes concernées là dedans.. parole d'un représentant.

Maintenant, tu es libre de changer pour la concurrence..
 
Bonjour à tous, et surtout Sic58, représentant auprès de la marque Dreambox, qui va pouvoir faire remonté nos doléances.....
C'est vrai, Dreambox est une firm très solide, j'en suis satisfait aussi et ils ont vendu un maximum d'appareils, là ou je me pose la question, c'est avec tous les bénéfices qu'ils ont fait sur notre dos, quand vont ils se décider à investir dans le AC3 ???????
Parce qui, il ne faut pas en douter, AC3 va gagner d'autres chaines dans l'avenir....
Pour le moment, tout le monde s'en fout, il ya une paires de transpondeurs par ci par là, et comme dit plus haut sur des satellites peut utilisés....
là ou on va se marrer, c'est quand ils vont commencer à l'étendre sur les sats hot bird et astra, je vois d'ici le coup d'état....
En attendant, M.SIC58, qui me donne la permission d'aller à la concurrence, et que je remercie... ce que je ne manquerai pas de faire si je doit changer d'appareil au jour d'aujourd'hui et voir en bas de son post...
Dm 800 hd se clone à vendre.. Mp
Je m'en débarrasse pour passer à autre chose (lol)
Bonne fêtes de fin d'année à tous et merci aux modos de fermer ce topic dont tout le mode se fout....
 
Laisse moi rire ! Tu critique Dreambox mais tu utilise en fait un clone, qui je le rappelle n'est qu'une pâle copie de la vrai ! Tu parle de bénéfice, lesquels ???? En achetant des contrefaçon chinoise, Dreambox ne touche absolument rien. C'est à cause de gens comme toi que le monde ne sait pas évoluer ! Moi cela fait 5 ans que je possède ma Dm 800 HD ( original !!! ) et je n'ai toujours eu aucun soucis avec ! Je pense qu'à ton age, il serait temps de grandir un peu dans ta tête et d'atteindre une certaine maturité !

A bon entendeur ... Salut !
 
Qu'est-ce que tu connais de ma vie et de ce que j'ai comme installation chez moi, aucune critique dans mon post, juste une demande d'évolution du son AC3 que tu aurais surement compris si tu avais tout lu depuis le départ au lieu de cracher ton venin, en attendant avec ta dreambox Originale, je cite tu fera quoi quand les chaines passeront avec la nouvelle technologie, tu parles des bénéfices de la marque, toi tu es encore un mec qui bosse pour dreambox, sans intérêt...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut