C'est quoi l'histoire des primafila

cyril86

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/11/11
Messages
248
Bonjour,

Je ne sais pas si comme moi vous avez remarqué que depuis quelques jours dans les sections d’échanges des différents forum (dzsat inclut) on trouve des gens qui ont les ppv des sky it

Alors qu'avant (3ans en arrière) ce local ne se partagé même pas en publique (tout ce passé en privée entre ppv)

cela est un peu bizarre à mon gout, c'est pour ça je me demande....existe il un emu (oscam mod ou autre qui a hacké ces chaines) ? peut être oui et c'est en privée ?

qui a des infos ?
 
Salam,

avec mon pinacle ip9000HD et les quelques serveurs gratuits qui roulent dessus, je décrypte la plus part des chaines du Sky italie dont les primafila et cela depuis plus d'un an
 
Salam,

avec mon pinacle ip9000HD et les quelques serveurs gratuits qui roulent dessus, je décrypte la plus part des chaines du Sky italie dont les primafila et cela depuis plus d'un an

avant c'etait trop dur d'avoir ces chaines que ça soit sur serveur payant ou gratuit ou en echange

je crois qu'il y a un emu qui circule en privée...j'en doute que tout ce monde puisse prendre un abo sky full avec ppv (c'est chèr)
 
voila il existe des cartes officielle managé pour prima vendu en italie mais cela reste du privé et difficile a trouver si on n est pas sur place
 
Le systeme de cryptage des prima devrai changer dans quelque mois donc forcement plus de prima bientot.
Le systeme à bien été cracké et c'est pourquoi nous les avons en échange.
 
On sait copier une carte originale.. Et oui les primafila sont bien hackees tout comme les a la carte mais personne ne me croit, personne ne va se casser le derrière à acheter des centaines de films à la séance.. Même à 2h du matin..
 
Dernière édition:
si on sait copier une carte sky it...pour les mecs qu'ils le font n'ont pas crées des cartes clones (à la omnia k3 etc..) ça rapporte plus que les vendre en privée ou sur les serveurs
 
j ai rien dit
 
Dernière édition:
Retour
Haut