c+ hd

pierre3362

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/4/13
Messages
82
Bonjour à tous,
j aimerai savoir si avec une dm 800hd se clone je pourrais avoir les chaines hd de c+/canalsat comme si c etait un decodeur canalready, sans faire de partage, ou si je dois pour cela prendre un abonnement a un serveur de dzsat ou prendre un demo label canalready.
sachant que je pense faire du partage par la suite.
D'avance merci
Pierre
 
salut
non tu pourra pas avoir la HD avec ta Dreambox 800HD
 
merci de ta réponse si rapide.
Avec quel demo alors en pensant faire du partage d ici quelques mois.
ou alors je suis "condamné" au demo canalready?
 
la carte CSAT seca HD marche sur demo Atlas 100HD :wink2:
 
Il n y en a qu un Cristor Atlas hd200s ..le 100 n est plus fabriqué....les free serveurs intégrés te permettrons d avoir les csat hd ....sans rien d autre que le firmware Kyng.

Compte 150 - 170e pour un hd200s
 
donc, le cristor me permettra d avoir avec ma carte seule les chaines c+ et canalsat en hd et je pourrai faire du partage, si j ai bien compris.
merci.
derniere question , la configuration du démo pourra être faite avec l'aide du forum?
 
donc, le cristor me permettra d avoir avec ma carte seule les chaines c+ et canalsat en hd et je pourrai faire du partage, si j ai bien compris.
merci.
derniere question , la configuration du démo pourra être faite avec l'aide du forum?

Tu pourras partager ta locale en Radegast pour l'envoyer vers un autre démo...en tenant compte de la limite de sid. Mais à mon avis tu ne devrais pas tarder à résilier ton abo...vu que l'atlas ouvre déjà la plupart de ces chaines......... et gratos.

Tu pourras configurer toi même l'ensemble des paramètres tant la chose est facile et les utilitaires bien fait.

Tu pourras également trouver de l'aide sur le forum la communauté des bébés Kyng est là depuis longtemps et toujours dispo à aider les nouveaux nés :wink2:, commence déjà à lire les tutoriels pour te faire une idée de la simplicité des manips.
 
atlas 200hd s commandé et attendu avec bcp d'impatience
la suite dés réception du démo
 
Si tu es déçu je te le rachète avec la remise normale d'un appareil d'occasion :laugh:
 
Avec tout les conseils que tu m'as donné je ne pourrai que te faire une remise spéciale Glitch
:tongue:

- - - Mise à jour - - -

Maintenant les choses sérieuses commencent.
Quel tuto pour mettre en route la bestiole.
Je m'explique, avec mon ancienne dm clone, j avais du installer l'image icvs, .....
Mais ça, c'était avant......
Qu'en est il du atlas 200dh s?
Y a t il des images a installer, des cline, programmer les free serveurs.....
Je débute avec L'atlas
Merci à toi O grand Glitch, pour tes futures réponses

:smile2:
 
LOL content de te lire Pierre,

Regarde là http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html

Pour le 200 a reception vérifie dans informations sur le recepteur, la version du boot présente et la version du firmware.

Normalement tu devrais être bon au niveau de la version du boot.

Pour envoyer des fichiers il te faut un utilitaire, c'est kyng Multiloader et ton cable rs232....et un pc équipé d'un port com...

Il est également possible de flasher via usb, mais c'est pas ma tasse de thé, Old school oblige, la méthode est cependant décrite http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-mettre-a-jour-le-hd-100-a-313350.html


Tu auras besoin, du loader, du dernier firmware, de ton cable rs232, d'une clef usb et d'une liste de favoris (pour t'éviter le scan).

Tu devrais t'en sortir seul mais n'hésite pas en cas de besoin, la communauté Kyng et ses bébés sont bien présents ici.
 
Dernière édition:
une fois de plus merci
bientôt , j aurai épuisé mon stock de merci
dés réception de la bestiole je configure, j essaie de configurer, et je vous tiens au courant.
 
slt
j'espére que tu aura pas trop de coupures j'ai deja testé un atlas 100HD et avec le serveur free king c'est pas térrible ( trop de coupures ) .
 
slt
j'espére que tu aura pas trop de coupures j'ai deja testé un atlas 100HD et avec le serveur free king c'est pas térrible ( trop de coupures ) .


SI tu as testé un serveur King c'est normal, nous on utilise les free serveurs KYNG :g:g...j'ai testé les free serveurs et des serveurs CCcam y compris ceux payants sur dreambox et je peux te dire qu'il n'y a pas photo pour le tarif les free sont bien plus stables et mes dream sont retournées dans leurs cartons...si çà en intéresse un, contacte moi en MP elles sont à vendre.
 
SI tu as testé un serveur King c'est normal, nous on utilise les free serveurs KYNG :g:g...j'ai testé les free serveurs et des serveurs CCcam y compris ceux payants sur dreambox et je peux te dire qu'il n'y a pas photo pour le tarif les free sont bien plus stables et mes dream sont retournées dans leurs cartons...si çà en intéresse un, contacte moi en MP elles sont à vendre.

lis bien l'ami j'ai dit ( serveur free kyng ) intégrer sur le Atlas 100HD .
 
lis bien l'ami j'ai dit ( serveur free kyng ) intégrer sur le Atlas 100HD .

slt
j'espére que tu aura pas trop de coupures j'ai deja testé un atlas 100HD et avec le serveur free king c'est pas térrible ( trop de coupures ) .

Je lis bien l'ami...mais que ce que tu écris...:g:g...les serveurs King existent aussi mais n'ont rien à voir ...
 
bonjour a tous ,
elbled? pourrais tu m en dire plus sur le fait qu il n y a pas de HD sur une dm 800 HD se clone et ma dreambox 800 hd pvr ????????stp
Sur le demo c est marquer HD
:fool: et on ne pourrais pas recevoir les dites chaines .j aimerai ddes informations la dessus . te remerciant
cordialment
flupy
 
bonjour a tous ,
elbled? pourrais tu m en dire plus sur le fait qu il n y a pas de HD sur une dm 800 HD se clone et ma dreambox 800 hd pvr ????????stp
Sur le demo c est marquer HD
:fool: et on ne pourrais pas recevoir les dites chaines .j aimerai ddes informations la dessus . te remerciant
cordialment
flupy
attention il faut pas confondre les choses, on parle de faite de ne pas pouvoir DECRYPTER les chaines caca HD avec une carte officielle installee inseree dans ta box.
 
ah ok ; j avais pas fait attention que c etait avec une carte officielle.
bon week end ++
 
Bon, ben j'ai eu hier,samedi, l'atlas 200 hd s.
mis een route , paramétrages, firm b105 pris sur le site kyngcomm, un peu de mal a activer le wifi mais maintenant c 'est fait. tout marche.
Un immense merci à Glitch, pour tous ces conseils et ses liens, à THSI qui met à disposition une liste des chaines à jour ET classées et merci a toutes l’équipe.
Il me reste à me familiariser avec le démo.
Tout marche et géniale les chaines en hd
 
SI tu as testé un serveur King c'est normal, nous on utilise les free serveurs KYNG :g:g...j'ai testé les free serveurs et des serveurs CCcam y compris ceux payants sur dreambox et je peux te dire qu'il n'y a pas photo pour le tarif les free sont bien plus stables et mes dream sont retournées dans leurs cartons...si çà en intéresse un, contacte moi en MP elles sont à vendre.

Bonjour,

Quelle est la différence entre un serveur King et un free serveur king ?
Moi quand ça freeze je change de server, mais j'ai bien Type : K.I.N.G et adresse du serveur 1 à 4.
 
Bon, ben j'ai eu hier,samedi, l'atlas 200 hd s.
mis een route , paramétrages, firm b105 pris sur le site kyngcomm, un peu de mal a activer le wifi mais maintenant c 'est fait. tout marche.
Un immense merci à Glitch, pour tous ces conseils et ses liens, à THSI qui met à disposition une liste des chaines à jour ET classées et merci a toutes l’équipe.
Il me reste à me familiariser avec le démo.
Tout marche et géniale les chaines en hd


Content que çà te convienne,

Il faut en effet ce familiariser voir modifier la liste de chaines pour utiliser certaines en SD. Il semble que d'aucun souffre de Freez, pour ma part n'utilisant pas tout le bouquet csat je ne m'en plaint pas. Une solution est d'adopter un serveur CCcam en plus du free serveur, mais mon expérience de ce mix me laisse un arrière gout de freez plus régulier avec que sans...donc aujourd'hui je ne les utilisent qu’exceptionnellement et préfère les laisser désactiver la plupart du temps..

J'ai découvert ce qui me semble un bug, la prise en charge de mes deux disques dur 160 et 220Go ne se fait pas correctement, les disques plantent et ne sont plus vu par l'atlas alors que sur clef usb de 32Go tous fonctionne parfaitement.
 
une question, à quoi sert la touche freeze sur la télécommande?
merci d'avance
 
Bonjour ,

Je me suis rendu compte que les chaines de csat passait de plus en plus en hd et si on ne trouve pas de solution pour nos dm 800 hd et nos vu+ bientôt on aura un écran noir .

Comment faire pour retrouver la hd sur nos box linux .

Y'a t'il quelqu'un qui bosse sur cette putain de nano pour que enfin la hd fonctionne .

:cl18:
 
une question, à quoi sert la touche freeze sur la télécommande?
merci d'avance

Faire des screenshot ...sinon a figer l'image, genre tu vois Hollande passer tu peux figer l'image et transformer ta tv en un magnifique tableau de notre président.
 
Hollande......je suis sur que je peux trouver mieux ppour figer l image
Merci Glitch
 
Retour
Haut