cable coaxial ne transmettont pas de signal

winchester

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/11
Messages
164
Comme le titre l'indique j'ai un cable coaxial de 15 metres qui ne transmet plus de signal du jour au lendemain, comment puis verifier si il est foutu ou bien si il peut etre reparer.
 
Salut

Vérifie les fiches F au chaque extrémité du câble
Dénude et remet les fiches F pour voir
En général c est de la que ça vient

A+
 
oui merci c'est ce que j'ai fait en fait y'avait un court circuit en bout de fil.merci
J'aurais une autre question quel est le meilleur moyen pour raccorder deux cables coaxiaux et garder la meme qualite de signal
 
Salut

Un raccord suffit
c2fd1c46a5d611e18cf91231380fd29b_7.jpg
mais rien ne vaut un câble intact

A+
 
salut l'ami j'ai bien peur que le tuner sois HS puisque tu explique il y a eu un court circuit
 
salut l'ami j'ai bien peur que le tuner sois HS puisque tu explique il y a eu un court circuit


bonsoir

non en cas de cour circuit du câble ce n'est pas le tuner qui est hs mais quelque composant pour l'alim de la lnb qui son a changer
 
Merci c'est tres sympa, le cable a finalement refonctionné mais j'ai du le couper et maintenant je doit le relier a un autre cable j'ai essayer ca

mais y'a des pertes de signal , mon signal a la base etant excellent, je me suis dit que je pouvais utiliser un amplificateur mais je ne sais pas ou on trouver.Que me conseillez vous.
 
salut

les amplis son fait pour rattraper la perte du signal du a la longueur ( 25m et + )
de + un ampli faussera le signal de la lnb.

dans ton cas je te conseille de changer le câble par de la bonne qualité..
 
Retour
Haut