canal+

alain55mer

DZSatien Passionné
Inscrit
26/4/08
Messages
363
reçu au courrier ce matin
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Dans le cadre de la prévention contre le risque de piratage, vous allez recevoir sous 15 jours un courrier avec votre nouvelle carte d’ abonnement CANAL+/CANALSAT.[/FONT]
 
salut

c'est la nouvelle carte viaccess 4.0 pour contrer les piratages
 
Bonjour,

ca va poser pb pour le sharing ?

Merci de vos retours
 
Bonjour

Pour l'instant nulle ne peut l'affirmer. Vu qu'ils n'ont pas basculé en Viaccess 4.
Je pense que pour ma part si ils changent de carte ce n'est pas pour faire plaisir ni pour faire joli. Quand ils font une action c'est pas au hasard.

Mais bon y'aura peut être des solutions... on verra bien...
 
salut

ils vont bacsuler vers V4 pour 10 juin d'apres le courrier recue de leur part donc nos cartes actuels ne fonctionerais plus pour le 10 juin
 
Bonjour

Pour l'instant nulle ne peut l'affirmer. Vu qu'ils n'ont pas basculé en Viaccess 4.
Je pense que pour ma part si ils changent de carte ce n'est pas pour faire plaisir ni pour faire joli. Quand ils font une action c'est pas au hasard.

Mais bon y'aura peut être des solutions... on verra bien...

Salut!
D'après mes connaissances, SRG et JSC sport sont déja en Via 4!!
Et le sharing fonctionne parfaitement avec ces cartes!!
J'ai entendu dire qu'il s'agit d'une attaque contre les carte OMNIA MILLENIUM pour les arreter pendant la coupe du monde au moins!!

Pour le sharing, je pense qu'il n'y aura pas de souci (faite attention lors de la mise à jour des droits; faite le sur un récepteur avec module Via en off line : 20 min sur Canal+ et 13ème Rue )

BON COURAGE A TOUS
 
Salut!
D'après mes connaissances, SRG et JSC sport sont déja en Via 4!!
Et le sharing fonctionne parfaitement avec ces cartes!!
J'ai entendu dire qu'il s'agit d'une attaque contre les carte OMNIA MILLENIUM pour les arreter pendant la coupe du monde au moins!!

Pour le sharing, je pense qu'il n'y aura pas de souci (faite attention lors de la mise à jour des droits; faite le sur un récepteur avec module Via en off line : 20 min sur Canal+ et 13ème Rue )

BON COURAGE A TOUS

Salut

J'espère de tout coeur que t'ai raison l'ami :wink2:

A+
 
Bonjour a tous

Quelqu'un sait ce qui vont devenir ce qui roule avec le Morebox, comme mon cas ???

Merci d'avance pour votre éclaircissement !!
 
Retour
Haut