Canal + en anglais STFR

sowfian

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/5/16
Messages
1
Bonjour, je dispose d'un SOVOLOX (identique a un SKYBOX) et j'ai installer mon serveur CCcam, ainsi que ma liste de chaîne que j'ai récupéré ici.

Le seule problème en dehors de quelques chaines ne fonctionnant pas, c'est que mes chaines CANAL + sont en versions anglaises, sous-titrés en français.

Quelqu'un aurait une solution? Le problème vient de mon serveur CCcam ou bien de ma liste de chaine ?
 
bonsoir sowfian

Bienvenu sur DZsat
Cela n' a rien a voir avec votre serveur et rien a voir avec votre liste de chaine,
C' est un problème de configuration initiale.
il faut sélectionner le français en première langue, et aucun pour les sous titres.
je ne connais pas la marque sovolox, mais il faut un peu fouiller dans le menu et rechercher les paramètres de langue...
 
Bonjour
j ai un Atlas HD 200 et mes chaînes canal sont en polonais
pouvez me dire comment les mettres en français
merci se serais gentil
 
Bonjour
j ai un Atlas HD 200 et mes chaînes canal sont en polonais
pouvez me dire comment les mettres en français
merci se serais gentil

Bonjour
Cela dépend du provider combien de langues il prévoit dans l’émission du programme
La touche AUDIO vous donne les langues disponibles. Dans le cas de CANAL+ Poland, il y' a une seule langue.
A+
 
Bonjour
j ai un Atlas HD 200 et mes chaînes canal sont en polonais
pouvez me dire comment les mettres en français
merci se serais gentil

Bonjour,
C' est tout a fais normal, car les chaines que vous citez ne sont pas Canal+ France
il s' agit de Canal+ Polska, ces chaines sont polonaises tout simplement.
 
Bonjour

merci pour les réponses mais je fait comment pour avoir les canal + en français dans se cas la et les autres chaînes cryptés il y a une solution
car toutes les chaînes que j ai avec le logo $ ne fonctionne pas
merci
 
Retour
Haut