Canal+ France (Luxembourg)

klara

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/4/14
Messages
2
Bonjour,

Je suis au Luxembourg, expatriée...:laugh:

Petit récapitulatif de mes recherches :
J'ai pas mal recherche ici ou ailleurs comment avoir Canal+ France, via le satellite, et en m'abonnant bien sur. (je recherche rien d'illégal **)
J'ai encore une adresse en France, un compte bancaire en France, je vais donc passer la frontière, aller acheter un recepteur satellite CANAL Ready, et acheter une carte Canal+, en me ;la faisant livrer a une adresse en France.

Ma question est la suivante, sur les récepteurs qui ont une entrée Ethernet, est-ce que Canal+ fait une vérification via la ligne téléphonique ou autre de la localisation du recepteur??
C'est a dire, si ils s'aperçoivent que je ne suis pas en France, vont ils me couper Canal+ ??

Merci par avance de vos lumieres,
Klara.
 
Bonjour clara non aucun souci tu n'est pas obligée d'avoir internet pour profiter du cube mais si tu as un demo viac tu peut prendre un abo carte seule aussi 039
 
Bonjour,
Oui je comptais prendre un abonement carte seule, je me posait la question du recepteur avec cable ethernet, si ca pouvait poser un souci du fait que Canal+ France n'as pas le doit de proposer des abo a l'etranger.

Le Cube a l'etranger? j'ai lu qu'il y avait une verfication via la ligne telephonique de la localisation...et si le Cube n'est pas en France, ils coupent : es tu certain?
 
Bonjour,
Oui je comptais prendre un abonement carte seule, je me posait la question du recepteur avec cable ethernet, si ca pouvait poser un souci du fait que Canal+ France n'as pas le doit de proposer des abo a l'etranger.

Le Cube a l'etranger? j'ai lu qu'il y avait une verfication via la ligne telephonique de la localisation...et si le Cube n'est pas en France, ils coupent : es tu certain?
Si tu prends un abo carte seule tu n'as pas besoins du cube tu achète ton propre démo en HD par exemple il faut qu'il soit estampiller canalready comme ça tu économise les 6 eur de location du terminal.Tu n'es pas obligé de connecté ton démo au net pour recevoir les programmes.
 
Bonjour,

Quand tu t'abonnes Canalsat ne fait aucune vérification au niveau de ta ligne téléphonique quand tu es abonné,
sinon ça relèverait de l'espionnage.:laugh: De plus les abonnés à Canal sont libre ou non de relier leurs appareils au téléphone.

Tu n'as aucun souci comme te l'a signalé saphir à te faire de ce coté la.

Après tu as 2 choix

- soit tu prends l' abonnement avec un décodeur et tu payes 6€ de location par mois carte commençant par le numéro 0.18 en SECA / Nagravision Kudelski.

-ou tu prends une carte seule Viaccess commençant par le numéro 0.39 donc la tu payes que ton abonnement, tu achètes ton décodeur qui t'appartiendra par la suite ou soit tu l'as déjà et tu paye 15€ de caution pour la carte.

Voila

Bonne journée.
 
Voila tous est dit Clara moi je choisirai l'abo carte 039 via leurs sites tu achétes un bon deco compatible can ready mais si tu as un bon vieux aston xsat etc....c'est bon aussi ou alors je te conseille le site de tvcorner en france trés serieux il on du choix
 
Retour
Haut