Canal Plus gratuit sur Orange : avril 2018

Plusieurs lectrices et lecteurs nous ont contacté pour nous faire savoir que cette gratuité revenait en avril 2018... Bonne nouvelle pour tous les abonnés Orange qui vont donc profiter à nouveau des chaînes Canal+ gratuitement du 13 au 15 avril 2018 à midi !

Comme à l'accoutumé, les abonnés Free et Bouygues ne seront pas les seuls à pouvoir profiter des chaînes Canal+ en accès gratuit pendant 3 jours. En effet, les abonnés Orange vont également avoir droit à ce petit cadeau !
Les chaînes Canal+ sont gratuites sur la TV d'Orange

Un courrier du fournisseur d'accès Orange confirme l'information. La missive en question précise que les chaînes du groupe Canal+ seront gratuites du vendredi 13 au dimanche 15 avril 2018 à midi (soit 3 jours ; weekend inclus) sur la TV d'Orange (abonnés ADSL ou Fibre).
Pour en bénéficier, il suffira donc de se rendre sur les chaînes du groupe Canal+ pendant la période de promotion. Celle-ci n'exige aucune opération de votre part et reste totalement sans engagement.
Pour rappel, les chaînes concernées par cette mise en clair gratuite,
mais temporaire :


A noter que les programmes TV de ces chaînes peuvent être consultés directement à l'aide de ce simple lien.
On pourra ainsi en profiter pour visionner : Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, Jackie, Le Roi Arthur : la légende d'Excalibur, Logan, ...
Versions HD et enregistrements possibles...

Rappelons au passage que les versions HD des chaînes Canal+ seront également proposées via cette opération gratuite. Les abonnés pourront par ailleurs utiliser l'enregistrement numérique sans aucun soucis pendant toute la période de gratuité.
Si vous avez de la famille ou des amis abonnés à Orange, n'oubliez pas de partager le bon plan autour de vous, ils vous en seront reconnaissants et nous également ;-)