Canal+ : passage au crypté pour les Guignols

sandrine

DZSatien Expert
Inscrit
11/4/12
Messages
2 963
Canal+ : les Guignols vont passer en diffusion cryptée

c999f4213e2e2e62497ce25c3b37c683a2c13ce8.jpg


L'émission emblématique de Canal+, "Les Guignols de l'info"
ne sera plus diffusée en clair
mais restera une émission quotidienne diffusée vers 20h50,
signe d'un changement d'époque pour la chaîne payante.
S'exprimant dans une interview au quotidien Le Figaro à paraitre jeudi,
le directeur général du groupe Maxime Saada a expliqué
"C'est pour donner plus de valeur aux abonnements
que nous avons décidé de passer "Les Guignols" en crypté". mdr


Concernant les Guignols, les téléspectateurs
pourront retrouver l'émission satirique en clair le dimanche
et elle sera aussi disponible sur Dailymotion après la diffusion quotidienne sur Canal+.

"Nous considérons que c'est une pépite et nous voulons donc développer son exposition
Il n'a jamais été question de les faire disparaître" a affirmé Maxime Saada au Figaro
dévoilant une partie de la nouvelle grille de rentrée de la chaîne cryptée.
Le sort des célèbres marionnettes avait suscité une forte mobilisation sur les réseaux sociaux
et dans la classe politique. Jusqu'au président François Hollande
qui avait rappelé que "la caricature, ça fait partie du patrimoine".

la suite sur ce lien
http://actu.orange.fr/culture/canal...-en-diffusion-cryptee-afp_CNT000000coFC3.html
 
Bonjour,

Merci pour l'information Sandrine.

Tant mieux, car de toute manière (c'est mon avis personnel) l'émission Les Guignols de l'info c'est dépassé comme concept et ça devient rasoir à force.
Tout le temps les mêmes blagues, les sketchs lourdings sur certaines stars et tout... Bref et puis que politique ça saoule.

Je sais certainement on va me dire, tu n'as qu'à pas regarder, je regardais avant c'était pas mal, mais maintenant ça a mal vieilli un peu comme Chapeau Melon et bottes de cuir.
On a bien supprimé le Bébête Show sur TF1, donc pourquoi pas les Guignols ? De toute manière ça arrivera bien un jour.
 
Bonjour,

Merci pour l'information Sandrine.

Tant mieux, car de toute manière (c'est mon avis personnel) l'émission Les Guignols de l'info c'est dépassé comme concept et ça devient rasoir à force.
Tout le temps les mêmes blagues, les sketchs lourdings sur certaines stars et tout... Bref et puis que politique ça saoule.

Je sais certainement on va me dire, tu n'as qu'à pas regarder, je regardais avant c'était pas mal, mais maintenant ça a mal vieilli un peu comme Chapeau Melon et bottes de cuir.
On a bien supprimé le Bébête Show sur TF1, donc pourquoi pas les Guignols ? De toute manière ça arrivera bien un jour.

Salut,
Je pense la même chose que toi.
J'ai été fan et maintenant je ne regarde plus.
Comme avec bien d'autres choses...
@+
 
Retour
Haut