canal+serie Hd freeze beaucoup

pachtz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/12
Messages
89
je ne sais si ça fait la même chose chez vous mais la chaîne freeze beaucoup et c'est très desagreable.
 
je ne sais si ça fait la même chose chez vous
mais la chaîne freeze beaucoup et c'est très desagreable.

bonsoir
un peu d'expliquations seraient bienvenues
avec quoi tu la decodes par exemple ??
carte locale ou sids par un peer ??
en quoi comme emu etc etc ??
bonne soirée

ps: aucune freezz avec carte locale
ou avec des sids de tres bons peers
cette chaine marche en 3311 3315 3317
 
moi aussi elle freeze beaucoup apparemment c peut être a cause du fait qu'elle est récente je me rappelle au début même les ocs freezer au début chez moi maintenant sa marche nickel
 
cest quelle frequance canal series????MERCI

- - - Mise à jour - - -

COMENT VOUS AVEZ FAIT POUR LA METRE CANAL SERIES JE NARRIVE PAS MERCI DE VOTRE AIDE JE SUIS DANS LA CHoucroute
 
salut
12012.00V80Astra 1MDVB-S28PSK29700 2/3

fréquence CANAL + SÉRIE HD
12012
29700
2/3
DVB-S2
8PSK

chez moi beaucoup de freez.
 
Hello,

QQ1 peut-il me donner les préconisations pour avoir les chaines HD sur une Dreambox HD800 PVR ORIGINAL.
Au jour d'aujourd'hui j'ai toutes les chaines SD, sous Gbox avec quelques bons peers.
Mais pour les chaines HD, si c'est possible que faut-il pour les avoir ??
J'ai les chaines Canal+ Série HD et toutes les chaines HD possible, mais sans possibilité de les décoder.
Si c'est pas possible sous Gbox ou autre, quels sont les solutions pour les avoir.

Merci
 
ce qui me plait le plus n'est pas ta reponse mais ta signature
local telesat biss,csat,JSC,tsr
et tous ceci au maroc??
c'est pour quand sky it,sky uk,sky de,nova,etc...??
pas au maroc mais en algerie et oui c'est possible
 
bonsoir a mon avis il faudrai que tes peers son en hd aussi
 
sandrine j'ai un peer qui me fournit. a travers les reponses de tout un chacun , je pense que le probleme viens de mon peer.
 
bonjour,

idem pour moi = pas mal de freezes aussi.

j'ai l'impression que c'est un problème récurrent = ou bien on a tous des serveurs de très mauvaise qualité, ou bien ça vient de canal
 
bonjour,

idem pour moi = pas mal de freezes aussi.
j'ai l'impression que c'est un problème récurrent
= ou bien on a tous des serveurs de très mauvaise qualité
, ou bien ça vient de canal

bonjour
tu as donner toi meme la reponse
""serveurs de mauvaise qualité""
essaie de trouver des peers avec ce sid bloqué
et tu verras toi meme marche impeccable
sans freezzs sans coupures
bonne journée
 
merci pour la réponse Sandrine,
novice dans le domaine, je ne peux que payer un abo chez un serveur. donc, je ne vais pas les faire tous qd même.
si tu as le nom d'un serveur disposant d'une très bonne qualité, je suis preneur. envoie moi un mp
merci
 
salut a tous
il y a des soucis sur le 3311 3315 sur tous les proxys
y compris les tres bons payservers
depuis une vingtaine de jours difficile d avoir des infos meme en off
ca coincide a peu pres avec le post de sandrine sur les changements de sids
 
je ne sais si ça fait la même chose chez vous mais la chaîne freeze beaucoup et c'est très desagreable.

BONSOIR A TOUS ,

J'AVAIS LA MÊME CHOSE ,AVEC MON GÉANT GN 2500 HD, QUAND IL AVAIT UN FLASH DU MOIS DE JUILLET 2013 , DEPUIS J'AI MIS UNE MISE A JOUR
DU 24 AVRIL2013 VERSION 1.3
MAINTENANT AVEC CETTE NOUVEL MISE A JOUR ,PLUS DE FREEZES C'EST SI ON REGARDER UNE CHAÎNE NATIONALE NORMALE J4AI PÛT
AVOIR CETTE AIDE C'EST A DIRE CETTE MISE A JOURS , SUR SE SITE CAR ON MA DIT QUE LES FREEZES VENAIT DU GROUPE GÉANT EN LEUR INSU,
CAR IL ONT UN PROBLÈME DEPUIS LE DÉBUT DE CETTE ÉTÉ ,ET ILS SONT ENFREINT DE TRAVAILLANT DESSUS ENFIN DE LES FAIRE DISPARAITRE DÉFINITIVEMENT
SOIT ONT LEURS BONNE CHANCE ET JE FINIRAI EN REMERCIENT, LES AUTEUR DE SE SITE QUI NOUS AIDE BEAUCOUP TOUS LES JOURS MERCI...

Mr D.M
 
Dernière édition:
Retour
Haut