Canalsat :Debut des emissions de nouvelles chaines en hd

TV5 monde FBS diffuse en HD upscall sur le 12129 V en clair et LCP HD upscall en clair sur le 12168 V
 
Juste pour le marketing!!
Campagne média dans 3 semaines : "Plus de 100 chaines HD, Csat vivez l'expérience." Et plainte du CSA pour tromperie dans 6 mois! :cl21:

Ils n'ont pas dit FULL HD :D. De plus, pour critiquer l'upscalé, il faut se poser la question de la source de l'image. Si les chaînes envoient de la SD, et vu le coût de diffusion sur Astra le sat le plus cher d'Europe, forcément, Analsat va nécessairement chercher à optimiser l'allocation des canaux.

A+
 
Ils n'ont pas dit FULL HD :D. De plus, pour critiquer l'upscalé, il faut se poser la question de la source de l'image. Si les chaînes envoient de la SD, et vu le coût de diffusion sur Astra le sat le plus cher d'Europe, forcément, Analsat va nécessairement chercher à optimiser l'allocation des canaux.

A+

Oui tu as raison, j'imagine que les gentils acheteurs de canal ne savent pas négocier et faire marcher la concurrence pour négocier les dizaines de transpondeurs loués LOL
 
Salut a tous en vérités csat sent fous de tout parce que csat a pas conçurent donc même avec une image bidon csat sera toujours au podium est aura toujours au temp d abonner. vivement qui aura un autre conçurent comme ça les prix bas est csat ouvrera les yeux :wink2:
 
les version HD de france3,france5,tv5 monde fbs existe sur l'adsl,cable je comprends pas pourquoi canalsat transforme le 720x576 que les chaine lui envoie en 1440x1080 donc canalsat touche biens a la résolution qui et d'origine en 720x576 donc moi j'appel cela de la tromperie il sont pas capable d'aller cherché les vrais source HD qui existe pour des pro de la tv ça fait peur .


france 3 HD made in cacasat




France 3 HD sur Numericable regardé biens la différence logo nette résolution 1920x1080
 
Dernière édition:
curieux que BFMTV HD disponible sur numéricable ne le soit pas sur canal ....
 
Normal numericable est sur le câbler normal qu'elle a bfm Tv hd
 
Au moins deux explications sur le choix du groupe Canal :

1. Il ne va pas chercher à faire la promo de chaînes qui ne sont pas issues du groupe, pour lesquelles il paie déjà des droits de diffusion et qui risquent de faire de l'ombre à ses propres chaînes (Itélé vs BFM-BFM Business/LCI),
2. les FAI et autres cablô-opérateurs ont souvent des liaisons fibre optique avec les chaînes de télévision. C'est le cas pour les chaînes de France Télévisions et certaines chaînes de la TNT. Ce n'est pas forcément le cas du groupe Canal + même si forcément, ils ont des connexion fibre au réseau mondial de diffusion.

Quoi qu'il en soit, analsat fait de l'esbrouffe comme souvent en annonçant le passage tout HD alors que cela ne concerne que les chaînes du groupe canal + et encore. Pour les autres, c'est soit le maintien du SD avec une qualité médiocre soit de l'upscalé mais ce sera toujours mieux que ce qui était avant.

Palmarès des chaines HD / bouquet majeur européen :

Sky Digital UK : 87 chaînes en HD
Sky Deutschland : 93 chaînes en HD
Canalsat : 75 chaînes en HD
Canal + Espagne : 26 chaînes en HD

=> Canalsat n'est pas en reste et là, il s'agit du pointage avant le switch off MPEG2 :D. Comme d'habitude, l'Allemagne tient le haut du pavé Sehr gut :D mais avec une offre payante relativement récente par rapport à Canalsat ex Canalsatellite qui a été précurseur dans le domaine avec Sky UK.

A+
 
Je dois dire que la qualité des chaines en upscale sont dégueulasse, les chaines en SD sont plus jolie, bizarre hein !
 
Bon courage à tous les peers pour les changements de sids et compagnie cette nuit :bye:

- - - Mise à jour - - -

le transpondeur 12324 V est hs la
 
Pourquoi Ce Soir Ce SerA Fini ? Je PasSE Par Les freEserveur Kyng Sur Mon Atlas Hd200
 
Il est 3h41 heure de paris, certaines chaines sd sont toujours presentes tel que planete+, tv breizh, planete a&e,ushuaia , nat geo ,les cine+ ...
 
Bonjour ;

plus maintenant , je regardais Tv breizh ça c'est coupé automatiquement
 
À l'heure où j'ecris ce messages quelques chaines sd sont encore presentes comme les cine+, disney channel, planete+,nat geo, et d'autres...
Bien sûr les chaines sd de la tntsat sont là et resteront jusqu'à avril 2016
Et ça sera interessant si les membres pourraient donner au fil des heures quelles sont les chaines sd qui sont parties et celles restees, merci
 
salut est-ce que quelle-qu un arrive ouvrir les nouvelle chaine hd
 
Bonjour,

Certaines s'ouvrent en free serveurs avec l' atlas mais pas toutes. Planète+ a&e fonctionne tandis que planète+ ci ne fonctionne pas.
Il faut très certainement mettre les sids à jour pour que tout fonctionne.
 
Pouvez vous tester c+ decalé HD la chaine est quasiment out si qqn peut voir ce qu'il se passe sur cette chaine en testant le seca 3315 si possible :cl16: moi avec wicardd je n'ai pas acces à ce genre d'infos .
Sur le cube elle marche normalement et quand elle était en clair tout à l’heure aucun problème sur mon demo.
 
Pouvez vous tester c+ decalé HD la chaine est quasiment out si qqn peut voir ce qu'il se passe sur cette chaine en testant le seca 3315 si possible :cl16: moi avec wicardd je n'ai pas acces à ce genre d'infos .
Sur le cube elle marche normalement et quand elle était en clair tout à l’heure aucun problème sur mon demo.


la Chaine est ok avec le provider 003315, ça s'ouvre chez moi
 
Quelles fréquences scanner afin de retrouver les chaines perdues?
 
Hello

On doit également mettre à jour notre fichier PRIO avec les nouveaux SIDS
une personne a t'elle avancé sur le fichier ?

merci
 
Le fichier se fera au dernier moment car apparemment canalsat n'a pas encore fini les modifications
 
Y a t il la nano sur les nouvelles chaines HD de Télésat? Je n'ai pas encore eu le temps de tester si elles s'ouvrent avec cette carte.
 
Très bonne question chris , on verra aussi la nano sur les cartes n-c si elle est appliquee sur les nouvelles chaines hd
 
Retour
Haut