[Résolu] CanalSat : les chaînes vont toutes passer en Mpeg-4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olive001

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/13
Messages
23
Bonjour

j'ai reçu un appel de mon service client pour me donner un terminal HD (Cube) gratuit pendant 1 an
car CANALSAT va passer toutes le chaines du sat en Mpeg-4d'ici la fin de l'année (économie de passe passante sur le satellite )

Adieu les dreambox 500 7000 -7020 ..... et autres terminaux classique en SD ....
 
Bonjour

j'ai reçu un appel de mon service client pour me donner un terminal HD (Cube) gratuit pendant 1 an
car CANALSAT va passer toutes le chaines du sat en Mpeg-4d'ici la fin de l'année (économie de passe passante sur le satellite )

Adieu les dreambox 500 7000 -7020 ..... et autres terminaux classique en SD ....
merci pour cette information et bonne continuation!
 
Salut,

Cette info n'est pas totalement exacte..

Cela concerne exclusivement les chaînes de ABSAT incluses dans l' abonnement Canal qui sont passées en mpeg4..

IL n'y a aucun autre passage en mpeg4(SD) de prévu.

En revanche, ce qui est annoncé est le passage total en tout HD pour mi 2015.. donc effectivement en H264...

Quand au HEVC(H265), on le verra probablement si la 4K démarre.. IL y a déjà des tests..

Cldt
 
salut jdur je veux essayer de comprendre le total HD 2015 c'est a dire plus de sd juste du HD ? et donc les chaines HD vont toujours marcher comme les chaines canal HD qui marchent ou il y aura un changement de cryptage pour le ( sharing ) MERCI pour la reponse
 
SAlut,

Le partage des chaînes SD avec une carte 39 sera plus possible à cause de la nano pas craquée si tout HD et abandon des clones en version SD.
Cette nano sera forcément généralisée si tout passe en HD.
Reste ce qui est de la partie TNTSAT qui devrait peut être évoluer...
Je pense plus particulièrement à l'offre C+ qui est à 80% dans ce cas par exemple.

Sauf absence d'information de ma part, le partage n'a jamais été possible en HD avec une carte 39...
Sauf petits génies en action d'ici là.
Je pense que ça va être un grand chambardement.

Cldt
 
Dernière édition:
SAlut,

Le partage des chaînes SD avec une carte 39 sera plus possible à cause de la nano pas craquée si tout HD et abandon des clones en version SD.
Cette nano sera forcément généralisée si tout passe en HD.
Reste ce qui est de la partie TNTSAT qui devrait peut être évoluer...
Je pense plus particulièrement à l'offre C+ qui est à 80% dans ce cas par exemple.

Sauf absence d'information de ma part, le partage n'a jamais été possible en HD avec une carte 39...
Sauf petits génies en action d'ici là.
Je pense que ça va être un grand chambardement.

Cldt

Bonjour

Arrêtons de faire des suppositions et d'émettre des hypothèses comme ça.
On peut en parler de l'avenir mais sans source sur ça nous amène rien du tout.
Les racontars, les ragots et les ont dit tout ça c'est du vent !
La nano par ci ou par la ça n'empêchera pas de partager et de toute on verra bien, on en est pas encore la...

Pour l'instant ça fonctionne donc inutile de paniquer et profitons, point finale.
 
Bonjour

Arrêtons de faire des suppositions et d'émettre des hypothèses comme ça.
On peut en parler de l'avenir mais sans source sur ça nous amène rien du tout.
Les racontars, les ragots et les ont dit tout ça c'est du vent !
La nano par ci ou par la ça n'empêchera pas de partager et de toute on verra bien, on en est pas encore la...

Pour l'instant ça fonctionne donc inutile de paniquer et profitons, point finale.

Quand tu dis ça, donne des précisions car il s'agit d'une question basique posée par l'intervenant... IL ne s'agit pas de solutions proposées par des serveurs qui sont totalement différentes et pas du domaine classique.

Non, un utilisateur de carte 39 peut pas accéder à la HD avec un démo libre ni faire de partage sur ces chaînes HD.. Ou alors faut que tu expliques le miracle....
Ces cartes sont protégées par nano en HD et si la HD se généralise, rien ne sera possible avec les solutions actuelles...

Ceci dit, par rapport à la question de départ, faut comprendre le but de l'appel.. En principe, l'utilisateur d'une carte 39 est supposé utiliser un démo Canal Ready qui décrypte tout, donc théoriquement appel sans objet.. Sauf à vouloir fourguer un démo de loc pas gratuit au bout d'un an..

Et c'est confirmé par de nombreuses sources que le passage au tout HD devrait se faire en 2015... Quid alors de certaines chaînes SD qui doublent les HD?
 
Quelle précision ?
On a déjà débattu de ce sujet des nanos à plusieurs reprises.

Le sujet d'origine est le passage des chaînes Canalsat en Haute Définition, de toute manière c'est la suite logique vu qu'il faut bien évoluer.
On ne va pas tout le temps rester en SD quand même ? C'est pareil quand on est passé du format analogique au numérique.

De toute manière j'ai rien à expliquer, je n'ai rien à prouver ni même à me justifier, mais on s'écarte du sujet d'origine.
On parle à la base des chaînes en HD et non de son cryptage et des sécurités mises en place.

Après si tu veux du partage en HD tu as la 0.18 et l'atlas HD 200

Voila
 
Bonjour

j'ai reçu un appel de mon service client pour me donner un terminal HD (Cube) gratuit pendant 1 an
car CANALSAT va passer toutes le chaines du sat en Mpeg-4d'ici la fin de l'année (économie de passe passante sur le satellite )

Adieu les dreambox 500 7000 -7020 ..... et autres terminaux classique en SD ....

le passage de toutes les chaines canalsat en HD c'est pas pour la fin de l'année comme tu dis, mais c'est pour juin 2015, le méssage est de source offciel sur le site de canalsat depuis au moin 6 Mois .
 
c sat

le passage de toutes les chaines canalsat en HD c'est pas pour la fin de l'année comme tu dis, mais c'est pour juin 2015, le méssage est de source offciel sur le site de canalsat depuis au moin 6 Mois .
ne vous tirez pas les cheuveux les chaines turques ainssi que les grecque et dernierement les serbes l on faient et pour le moment tout es noire alors attendre et deguster
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut