capter Arabsat

Goldast

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/12/08
Messages
191
Bonjour,
Comme j’ai une carte Aljazeera viaccess, je cherche un sat sur lequel je peux voir les 10 chaines.
1/ aljazeera 1 et 2 figurent-elle sur arabsat ?
2/ je n’arrive pas a capté ce satellite malgré toutes mes tentatives, est ce la petite assiette qui pose problème ?.
merci d'avance.
 
Bonjour,

Où es-tu situé et quel est le diamètre de ta parabole ?
 
je suis a Alger et il s'agit de la toute petit assiete 60cm.

actuellment je bascule entre astra et hotbird mais je n'arrive pas a touché arabsat.
 
tien la frequence sur badr 4-6 ( arabsat 26 degres est ) 12340 H 27500 bonne chance
ou bien faite cette frequence pour avoir une chaine en claire algeria 3 frequence 11727 h 27500
 
Normalement c'est bon avec une 60cm (ou peut être juste). Demande autour de toi.

Tu pars de quel satellite pour l'attraper ? Il faut voir ton élévation aussi... Si tu pars de Nilesat, il faudra peut être changer légèrement l'élévation pour attraper Badr6.


je suis a Alger et il s'agit de la toute petit assiete 60cm.

actuellment je bascule entre astra et hotbird mais je n'arrive pas a touché arabsat.
 
je pars de hotbird ou astra mais aucune trace de arabsat meme si je cherche des deux cotés
 
Je te conseille de d'abord chercher Badr4 et tu affineras pour Badr6 vu qu'ils sont sur la meme position...

Joue tout de même avec l'élévation...

je pars de hotbird ou astra mais aucune trace de arabsat meme si je cherche des deux cotés
 
ca doit etre celui que je cherche arabsat 2A

en réalité j'aimerai avoir astra et arabsat sur la meme assiette, je crois l'avoir deja fais dans le passé mais je n'arrive pas a tombé sur arbsat meme quand je le cherche seul.

le démo capte le signal mais je tombe sur un autre satellite.

ps: jazzera sport 1 et 2 figurent elles sur arabsat?
 
Sur Badr4/6 tu as toutes les Jazeera Sports...

Je crois qu'il y a un satellite à 25.5°E...
 
Retour
Haut