Capter ASTRA 28.2 EST pour SKY UK en + de ASTRA 19.2

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Salem à tous

J'ai une tête simple lnb et une autre double tête en monobloc , je me sert de la tête simple pour le moment pour avoir canal sat , sky.de , sky espagnol sur Astra 19.2.

Comment faire pour capter Astra 19.2 et Astra 28.2 en même temps ???
car je crois que l'écart entre les 2 tête du monobloc ci dessous est seulement de 6 degré conçue donc pour capter astra19.2 et hotbird 13

( ps : d'ailleur une fois j'ai tenté e capter Astra 28.2 avec une seule tête mais je n'ai pas trouvé ce satellite, le Satfinder ne sonnais plus après la position de Astra19.2 , les signaux de Astra28.2 sont SI difficile à percevoir ? )

merci infiniment à tous

je viens d'acheter un support de tête à Barbes , quelqu'un saurai comment je peux positionner mes têtes lnb pour capter Astra19.2 et Astra28.2 en même temps ???? merci infiniment


 

Fichiers joints

  • WP_20141220_001.jpg
    WP_20141220_001.jpg
    49.2 KB · Affichages: 4
  • WP_20141222_004.jpg
    WP_20141222_004.jpg
    79.6 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Perso je doute que tu puisse capter Astra 19.2E et Astra 28.2E avec une double tête, il y a quand même 8° d'écart.
A ta place j'utiliserai le monobloc pour Astra/Hotbird et ton lnb simple pour Astra 28.2E, d'ailleurs c'est la config que j'ai avec un lnb intercalé entre tout ça pour Badr 26E, et le tout fonctionne sans souci.

Ce qui me surprend c'est que tu es sur Paris donc dans la zone de couverture de ce satellite. A mon avis tu as un problème de Pointage/Elevation essaye avec ca: http://www.dishpointer.com/

Moi qui suit a l'extrème Est de la France je le capte alors toi tu devrais le capter sans problème.



 
Perso je doute que tu puisse capter Astra 19.2E et Astra 28.2E avec une double tête, il y a quand même 8° d'écart.
A ta place j'utiliserai le monobloc pour Astra/Hotbird et ton lnb simple pour Astra 28.2E, d'ailleurs c'est la config que j'ai avec un lnb intercalé entre tout ça pour Badr 26E, et le tout fonctionne sans souci.

Ce qui me surprend c'est que tu es sur Paris donc dans la zone de couverture de ce satellite. A mon avis tu as un problème de Pointage/Elevation essaye avec ca: http://www.dishpointer.com/

Moi qui suit a l'extrème Est de la France je le capte alors toi tu devrais le capter sans problème.


merci pour ta réponse en + bt sport 1 HD c'est la chaîne que je veux avoir pour l'UFC de cette nuit lol en attendant d'avoir un dispositif pour caler mes têtes dedans ( d'ailleurs tu sais où je peux acheter des supports de tête pour astra 19/28 avec les 9° de différence ? ) je vais éssayer de trouver Astra 2 avec la tête lnb simple que j'ai , le pb c'est que quand le sat finder sonne à chaque fois je suis obliger de laisser la parabole et de monter voir qu'elle satellite à été capté sur le décodeur .

donc Astra 28.2 n'est pas sur le même cercle azimut que Astra 19.2 ( pas la même élévation ? ) c'est pour sa que je ne le trouve pas ??? je dois me déporter donc plus à gauche de astra19.2 et jouer sur l'élévation c'est bien sa ?

merci
 
As tu déjà testé avec dishpointer en rentrant l'adresse de ton domicile? Pour te faire une idée vers ou tu dois pointer ta parabole.

Sinon oui déplace toi plus vers la gauche avec ta parabole par rapport au 19.2E. Pour ce qui est du sat finder il risque de sonner sur le 23.5E et 26E (Badr 4)...
 
le pb avec les sites comme dishpointer c'est qu'ils n'aident pas plus que sa je sais déja à peu pret dans quel direction orienter la parabole vu que j'arrive à capter astra 19.2 , et sur le site c'est impossible de savoir au cm prêt l'orientation c'est bien sa le pb.

j'ai quelques question vu que là je suis entrain de regler la parabole :

- le signal astra 28.2 est t'il aussi puissant que le astra 19.2 pour une position dans le département du 91 ( essonne) en ile de france ? plus ou moins puissant???
- justement si je décale de 9 degré à gauche ( enfin de décale jusqu' a ce que le satfinder sonn puis je monte voir quel satellite il a capté ) je dervai finir par trouver normalement astra 28.2 ???
- La position de rotation de la tête lnb est elle si importante dans mon cas ? elle est dans une position où jarriv parfaitement à capter astra19.2 , je n'ai pas besoin de toucher sa rotation non pour Astra 2 non ?

merci si tu peux me répondre precisement point par point l'ami ;)
 
Dernière édition:
salut l'ami,
j'ai capté Astra 28.2 sans problème et le signal est aussi fort que Astra19. Qu'est-ce que tu as comme matériels ( diamètre parabole, type de lnb,... )
Moi je l'ai capté sans problème (je suis en cote d'or)

- - - Mise à jour - - -

Azrou,
tu nous dit que tu as BADR, je suis curieux de savoir comment tu as fait ? quel matos as-tu ? ( diamètre parabole, type de tete,..voir des photos du matériel )
merci

- - - Mise à jour - - -

Pour info, j'ai Astra19-Astra28.2-Hotbird13 avec une assiette de 110cm
 
salut l'ami,
j'ai capté Astra 28.2 sans problème et le signal est aussi fort que Astra19. Qu'est-ce que tu as comme matériels ( diamètre parabole, type de lnb,... )
Moi je l'ai capté sans problème (je suis en cote d'or)

- - - Mise à jour - - -

Azrou,
tu nous dit que tu as BADR, je suis curieux de savoir comment tu as fait ? quel matos as-tu ? ( diamètre parabole, type de tete,..voir des photos du matériel )
merci

- - - Mise à jour - - -

Pour info, j'ai Astra19-Astra28.2-Hotbird13 avec une assiette de 110cm

slt l'ami :

- parabole : 80 cm de haut et 70 de large
- lnb simple , il n y a pas marqué la marque dessus
- decodeur : starsat 7000 hd
dit moi tu a touché a la position de rotation de ta tete lnb ou pas ?


 
slt l'ami :

- parabole : 80 cm de haut et 70 de large
- lnb simple , il n y a pas marqué la marque dessus
- decodeur : starsat 7000 hd
dit moi tu a touché a la position de rotation de ta tete lnb ou pas ?



pour répondre à tes questions :
- parabole : 80 cm de haut et 70 de large c'est bien une parabole de 80 donc suffisant
- lnb simple , il n y a pas marqué la marque dessus -
la marque n'est pas importante, vérifie le chiffre en dB ( 0.1 , 0.2 ou plus ) c'est indiqué dessus !!?
- decodeur : starsat 7000 hd -
cela ne joue pas dans la recherche
dit moi tu a touché a la position de rotation de ta tete lnb ou pas ?
non, elle est bien droite

je prends une photo et je vous l'envoie
 
d'accord merci bcp , ba en faite sur la tête lnb il n'y a rien marqué sa a du etre effacé mais ce n'est pas important vu que jariv à capter astra19.2 et que le signal est casiment le même pour astra19.2 et astra 28.2 non ?

moi par contre pour la tête lnb je l'ai légèrement rotationée de quelques milimètres enfin peu importe je ne touche plus a la tête vu que je capte astra 19.2 de toute façon
 
Moi, je capte Astra 1,2,3 et Hotbird sur une parabole Triax avec 4 têtes LNB fixées sur une rampe multisat de Triax. C'est le pied...
 
Voici les photos
 

Fichiers joints

  • 20141220_163239.jpg
    20141220_163239.jpg
    63.6 KB · Affichages: 55
  • 20141220_163256.jpg
    20141220_163256.jpg
    113.7 KB · Affichages: 24
  • 20141220_163312.jpg
    20141220_163312.jpg
    70.9 KB · Affichages: 7
  • 20141220_163327.jpg
    20141220_163327.jpg
    54.3 KB · Affichages: 5
waaa t est equipé l'ami en faite je crois que c'est bon !!! j'ai fait une putin de combine vu que je suis seul j'ai mit skype sur mon pc et à partir de mon fone j'ai mit skype aussi je me suis fait un appel video avec la webcam et j'ai pu voir le signal de astra 28.2 !!!!!!!! la je fait une recherche de chaine et j'ai pu voir apparaitre des chaines que je n'avais pas ! je vais pouvoir regarder l'ufc ce soir sur bt sport hd1 !!! jsuis fier de moi mdrrr bon dès que sa fini je vous tient au jus
 
tu sais où je peut trouver un support comme le tient pr avoir astra 19.2 et 28.2 en même temps ??? j'adore ta configue en tout cas et moi aussi ma parabole est à terre à 1m50 du sol

et sa sert à quoi exactement les fréquences ??? ce que sa change concrètement je veux dire , merci
 
salut l'ami,
j'ai capté Astra 28.2 sans problème et le signal est aussi fort que Astra19. Qu'est-ce que tu as comme matériels ( diamètre parabole, type de lnb,... )
Moi je l'ai capté sans problème (je suis en cote d'or)

- - - Mise à jour - - -

Azrou,
tu nous dit que tu as BADR, je suis curieux de savoir comment tu as fait ? quel matos as-tu ? ( diamètre parabole, type de tete,..voir des photos du matériel )
merci


- - - Mise à jour - - -

Pour info, j'ai Astra19-Astra28.2-Hotbird13 avec une assiette de 110cm

J'ai une parabole 110cm, un monobloc pour Astra/hotbird, un LNB IBU (Inverto black ultra) pour Badr 26E et un LNB standard pour Astra 28.2E.
Le LNB pour Badr est directement monter sur le mat donc pleine axe, les autres décalés sur support.

Pour ce qui est de la reception des chaines de Badr: Badr 4: 100% Badr 5: 0%, Badr 6: 80% mais dès qu'il pleut 0%




Badr 4





Badr 6


 
meme avec lnb Black inverto premuim plein axe, je n'ai pas trouvé ! faut il tourné légèrement la tete ?
Est-ce que tu es parti d'astra 28 pour trouver ? quelle méthode pour trouver ? dans quelle département tu es ?

- - - Mise à jour - - -

J'ai une parabole 110cm, un monobloc pour Astra/hotbird, un LNB IBU (Inverto black ultra) pour Badr 26E et un LNB standard pour Astra 28.2E.
Le LNB pour Badr est directement monter sur le mat donc pleine axe, les autres décalés sur support.

Pour ce qui est de la reception des chaines de Badr: Badr 4: 100% Badr 5: 0%, Badr 6: 80% mais dès qu'il pleut 0%




Badr 4





Badr 6




meme avec lnb Black inverto premuim plein axe, je n'ai pas trouvé ! faut il tourné légèrement la tete ?
Est-ce que tu es parti d'astra 28 pour trouver ? quelle méthode pour trouver ? dans quelle département tu es ?
 
je t'ai répondu en mp, sinon j'oubliais [FONT=arial, sans-serif]une fois pointé, [/FONT]orienter légérement le lnb dans le sens anti horaire permet de gagner un peu en signal.
 
salam tu est du 91 on est voisin moi 77 ,sinon il y a un magasin de sat vers les puce de Montreuil ,il a des supports lnb le magasin altunsat
ps: AZROU a raison j ai la même configuration que lui sauf le sat 28.2
 
salam tu est du 91 on est voisin moi 77 ,sinon il y a un magasin de sat vers les puce de Montreuil ,il a des supports lnb le magasin altunsat
ps: AZROU a raison j ai la même configuration que lui sauf le sat 28.2

exacte moi je viens d'acheter un support de tête à Barbes , quelqu'un saurai comment je peux positionner mes têtes lnb pour capter Astra19.2 et Astra28.2 en même temps ???? merci infiniment
 
salam frero comme la photo le sat 28.2 en principale et a gauche tu met le mono bloque astra 19.2 et hotbird 13
ps:tu a pas une rallonge électrique tu décent une petite télé et ton demo pour le réglage
 
Salut à tous !

Merci pour le lien du support sur AliExpress !
Je vais surement ajouter Astra 28.2, comment on relie les 2 LNB ?? Il en faut un avec 2 sorties qui vient se repiquer sur le LNB simple c'est bien ca ?
 
Salut à tous !

Merci pour le lien du support sur AliExpress !
Je vais surement ajouter Astra 28.2, comment on relie les 2 LNB ?? Il en faut un avec 2 sorties qui vient se repiquer sur le LNB simple c'est bien ca ?

salam il te faut un diseqc

22khz_5sats.png
 
Salut ​problem de capter frqnc astra 28.2 de 10700 jusq 11000
 
Retour
Haut