carte abracadabra

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
bonjour à tous, je viens de recevoir une carte abracadabra, j'ai un demo starsat 4200 D, malheureusement je n'ai pas pu avoir un lecteur de carte qui convient pour l'installer, je vous demande sur quel autres démos cette carte fonctionne, j'ai aussi un aston 1600( 2 lecteurs) et un xsat 410 (cherroke 9000 2 lecteurs) merci..................
 
Carte abracadabra merci pour reponse

Bonjour l'ami
Ne peux tu pas trouve un port usb avec un lecteur de carte , d'apres la toile ça existe .
Pour ma part il y a les demo FTE , qui fonctionnent avec cette carte , toujour d'apres la toile .
Peux tu , s'il te plait me dire ou tu as trouve cette carte , j'en cherche une ,
Je te remercie d'avance pour ta reponse .
Civilites et cordialites
 
salut moi aussi je cherche cette carte si ont pourrer nous donner des renseignement ca sera super merci les gars
 
pour la carrte fait la marcher sur un univers u1113 c'est un fte ALI B j'ai tester par moi meme dailleur la carte est sur mon etagére le deco aussi suis passer a autre chose entre temp
dreambox c'est moins pris de tete mon ami en plus abracadabra ya des detenteur de la carte qui on constater la perte de certain chaines les mtv entre autre cela psq ces chaines son passer a mediaguard et viacces 2.5/3
donc meme que csat j'ai tester cette carte sur astra elle ouvre nada donc pour hotbird j-31
 
pour ce qui veulent une abracadabra contacter moi en mp
 
j ai une carte abracadabra que j ai ramener d algerie qui fonctionne sur starsat 5300 cu plus
 
bonsoir,
serait également intéressé mais à quelle prix la fait tu
merci
 
salut moi je l'est acheter juin 2009 a 3000 da mnt je pense que elle fait 1500da meme moins
 
j'ai une carte abracadba mais je ne sais pas comment sa marche j'ai besion de detaille car j'ai un démo stasat 7100 usb super
 
tu doit flash avec le flash du 23 02 2010 ta jsc et art sur nil sat
 
salut , pour compléter la réponse d'idir , tu dois flasher le démo avec le cas data du 23/02/2010 et ensuite en introduisant ta carte elle va etre initialiser et le tour est joué sc sport 1-10 et art et c....
 
allez sur nejmasat.com vous trouverez la solution de votre problem
 
le coup de mort pour l'abracadabra
voila elle vient de tomber cette carte car la omnia+ ouvre les jsc sport et art sur nilesat et pas la peine le flash tout les heure


bye bye abra
morTsat au diable
 
salut , je vous informe que abracadabra rend encore des services league des champions jsc sport 4-5 , elle est trés rentable pour quelqu'un qui flash chez lui
 
salut l'ami ofrre toi un condor 5500 cx super c du solide
 
non pour toute achat d'un demo acheter surtt un demo HD car tt nos demo vont périmer
 
hey idir , on parle tous des demo hd ou mpeg4 , mais quels sont ceux qui sont disponibles en algerie et quel prix ?? marque et prix svp
 
ben j'ai demander a un vendeur et il ma dit attent le cristor HD car il va etre le meilleur sur la qualité et le prix mais il sais pas quand il va sortir il m'a dit dans quelque semaine et il ya pas d'HD sur le marcher algerien en ce moment d'apres lui
 
Retour
Haut