Carte Bouygtel réseau NC

exez

DZSatien Passionné
Inscrit
27/9/11
Messages
315
Bonjour

je voudrais savoir si c'est possible de lire une Carte Bouygues dans une DM ? Est-ce que la carte est limiter en SID etc... ? ou pas ?
Sachant que Bouygues passe par le réseau Numéricable


Merci de votre aide ;)
 
Bonjour

je voudrais savoir si c'est possible de lire une Carte Bouygues dans une DM ? Est-ce que la carte est limiter en SID etc... ? ou pas ?
Sachant que Bouygues passe par le réseau Numéricable


Merci de votre aide ;)

non car le provider fonctionne uniquement en cable pas satellite
 
Bonjour

je voudrais savoir si c'est possible de lire une Carte Bouygues dans une DM ?

Slt, Oui c'est possible Carte 038 ! Dm Dvb C
Est-ce que la carte est limiter en SID etc... ? ou pas ?

Oui sur les chaines C+ = 4 Sids les autres chaines ne sont pas touché pour l instant !
Sachant que Bouygues passe par le réseau Numéricable
Oui et bientôt Sfr !
Merci de votre aide ;)
 
Dernière édition:
Tu sais qu'il y a des Dreambox avec Tuner DVB-C ?

Justement il vous dit que ce provider est uniquement disponible par cabale ,il nous a jamais dit qu'il ne fonctionne pas sur une dream ,juste que ça ne fonctionnera pas sur dream DVB S
 
euhh vous etes des techniciens ou boulanger? le réseau je boss dedans, donc pour ceux qui repond sans savoir le contenu, donc le provider de la carte bouygues vous connaissez j'espére le numero? sinon c'est grave! donc le provider de bouygues ne fonctionne pas dans une dream ! oui je suis pas en prison pour savoir que une dream dvbC existe ^ ^ il éxiste dbb S = sat aussi T = tnt et C = cable! mais attention le dvb C la carte de bouygues est protégé contre le sharing ! donc ne fonctionnera pas ! euhh ya pas plus français ! donc comme j'ai indiqué plus HAUT ! NON ça marchera pas! sur une dvb S et C ou X ou Y
 
Dernière édition:
Zoboloff le grand technicien qui connaît à peine la différence entre hd et sd
 
Un mot à dire: LOL
Depuis quand la carte bouygues est protégé contre le sharing? et tu dis ne pas avoir été en prison? lol petit joueur ...
J'ai une carte bouygues que je partage sur le cable sans aucun soucis, provider a823 a827

je parle de carte bouygues ADSL ! comme orange adsl !! rien avoir avec NC ou équivalence! le mec dessus parle de adsl TV carte bouygues!
 
je pense qu'il y a un malentendu entre ADSL et SAT zoboloff à raison sur adsl c'est non comme pour la carte orange par adsl mais carte sat bouygues oui sa marche
 
je parle de carte bouygues ADSL ! comme orange adsl !! rien avoir avec NC ou équivalence! le mec dessus parle de adsl TV carte bouygues!

Rien a voir avec NC !? pourtant dans le titre et le message je vois nc et numericable et donc la carte Bt fonctionne bien sur Nc après sur l adsl je ne sais pas ! car il n a pas parle d adsl !
 
Je parle bien évidement de la Carte Bouygues 038 pour le réseau NC (donc DVB-C)
Puis-que sur l'adsl Bouygues est dépourvu de carte
 
je pense que zobolof tu peut retourné en prison
 
Nabs69 trop LOL ton topic ^ ^ les decodeurs 1ere génération bouygues ont une carte off tout comme sfr box 1ere génération ^ ^ donc zoboloff ne retourne pas en prison lol
 
ouai mais t'es encor a l'ancienne, la bebox fibre ça fait un moment qu'elle est sortie, t'etait ou tout ce temp? ta hiberné?
zoboloff est un ours alors
 
Voila,

j'ai l' abonnement C+/Csat sur le réseau bouygues fibre (réseau NC), j'ai bien tout Csat, mais par contre je n'arrive pas à avoir les Chaines C+ C+ Cinéma etc... sur ma DM alors que mes droits C+ sont actifs jusqu'au 03/03/2013
 
Salut,

Tu a un probleme de recherche de chaines sur C+ ou ecran noir sur tes C+ ?
Tu a bien une carte en 038 ?
Quel version ? Cccam ou Oscam ? config ? reader ?
 
Re,

Non j'ai bien les chaines C+ mais écran Noir, c'est une carte Bouygues 0.83..... et en config j'ai CCcam 2.2.1
 
tu fais du share avec ta carte ou tu as des écrans noir avec une config sans peers?
 
Salut,

Sans les détails, que les membres t'ont demandé je ne pense pas que tu va réussir à résoudre ton pb...merci d'y répondre.
 
Re,

en faite j'ai les chaines Csat sur ma DM 800 HD (CCcam 2.2.1) mais pas les chaines C+ (elle ne s'ouvre pas), je ne share pas sauf en local et sur ma 2eme Box (DM 500c) aucune chaine Csat n'y C+ ne s'ouvre ... :/
à mon avis je pense que CCcam 2.2.1 est obsolète et je vais devoir passer en Oscam ?

- - - Mise à jour - - -

Sur Les chaines de Csat je n'ai que le son :/ mais pas l'image (exemple sur planet justice ou Discovery Chanel)
 
J'aimerais bien savoir quels sont les Idents providers/diffuseur de la carte Bouygues Telecom. Qqn a la possibilité de lire la carte en question, récupérer l'ATR et les ident providers de cette carte ?

On dirait que tu as le surflock Seca Mediaguard v1+. Si tu as le son sans l'image du moins en dépit du fait que tu sois en local car le surflock impose un nombre limité de requêtes ECMs par SID.

++
 
Retour
Haut