carte srg suisse pour tsr

gambsuze

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/10
Messages
210
bonjour

ou puis je me procurer une carte pour avoir les chaine suisse TSR SRG. car les sites suites ne vendent pour les etrangers.

merci
 
salut , ca marchera pas sur satonline.ch

=> Dieses Produkt liefern wir ausschliesslich an Kunden mit Wohnsitz in der Schweiz.

= Nous fournissons ce produit uniquement pour les clients résidant en Suisse.
 
La carte coûte vers les 60€ et est valable a vue c'est bien sa?
Merci
 
oui c'est plus ou moins ca ,mais il faut trouver un ami suisse pour l'avoir a ce tarif la !
 
Bonjour,

La carte coûte 60CHF soit env. 42EUR. Elle est vendue en Suisse aux résidants s'acquittant de la taxe de redevance radio/TV, ainsi qu'aux suisses résidant à l'étranger.
Lien vers le site officiel :
https://www.broadcast.ch/ordercard.aspx
 
ok, donc si un suisse passe par la, je serais intéressé!
 
bonjour

ou puis je me procurer une carte pour avoir les chaine suisse TSR SRG. car les sites suites ne vendent pour les etrangers.

merci


Seul les Suisses résidents en Suisse ou à l'étranger peuvent en faire la demande on ne peut pas l'acheter autrement, légalement.

Chaque foyer a droit à deux cartes, donc si tu trouve un contact en suisse il pourra te faire parvenir çà deuxième carte, elle est payante.

slts
 
Oui donc si un suisses passe par la....
Je serais intéressé en mp!
 
tout ce mal pour 4 chaines opte pour autre chose mon ami
 
tout ce mal pour 4 chaines opte pour autre chose mon ami

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu souhaites recevoir. Si c'est pour voir des films arabes non, si c'est pour du sport, oui. Ces chaînes diffusent beaucoup de matchs de foot au niveau européen et mondial, ainsi que les courses de championnat du monde de F1 et de moto, de tennis et autres.
Avant ces chaînes étaient libres, cette carte n'a pas de but lucratif et a été introduite pour être conformité avec la redevance des droits d'auteur, fixée par l'UE (même si la Suisse n'en fait par partie, accords bilatéraux oblige).
Ces 60CHF sont perçus une seule fois et non annuellement.
 
ah dacore merci pour les explications
 
Pour info la millénium + décrypte les tsr et pas besoin d'etre suisse pour l'acheter...à vous de voir.
 
Mon ami nul ne le sait, et elle durera au moins aussi longtemps que l'omnia, donc d'aprés ce qu'on a pu lire ici, il y a encore de beaux jours devant nous...:cl21:
 
moi j'a une omnia mais je parle pour les deux et omnia ne decrypte pas tsr
j'aimerai que ça dure
 
quel tarif

on trouve ou cette millénium + et le tarif c combien?
 
Bonjour
Je ne sais pas si la demande est toujours d'actualité mais j'ai une carte srg suisse et je descends sur l'Algérie (Alger) ce mois d'avril, pour ceux qui seraient interessés, me contacter.
Merci .
cdt
 
Retour
Haut