cartes bis 042800 et 042820 ecm limit ou sid limit

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
Bonjour ,certains parlent que les cartes bis mauves 042820 sont limités en ecm par contre ce n'est pas le cas des cartes blanches prepayees 042800
Est ce qu'il a ceux qui peuvent confirmer avec des tests qu'ils ont fait et surtout comment limiter les ecm sous oscam avec la 42820 ? Merci
 
Bonjour marouen
pour la 042800 jai pas tester( dailleur le provider 042800 né plus dispo sur les nouvelle carte,si t'a une source un petit MP stp)
pour la 042820 oui elle est limiter en ECM's car moi meme jai une carte bloqué et un ami a moi aussi.
 
La protection devrait être la même que sur les csat, ça veut dire 2 ou 3 sids max par carte.
Un échange de sids et le bouquet serait vite complet
 
je pense pas car j ai fait les test, meme en decryptant sur 8 sid en simultanee la carte se bloque pas, pour les ecm je sais pas encore, mais en tout cas y a des versions oscam très efficaces
 
je pense pas car j ai fait les test, meme en decryptant sur 8 sid en simultanee la carte se bloque pas, pour les ecm je sais pas encore, mais en tout cas y a des versions oscam très efficaces


Pour ma part je possède 2 cartes prépayées blanches de 6 mois , une qui est en cours jusqu'à mai et l'autre sera activé après , toutes les deux sont des 042800 et je peux confirmer qu'il n'y a aucune limitation de sids ni de ecm , à savoir que les 042800 ne sont plus distribuées par BIS mais ils en restent encore pas mal chez différents commercants , pour ma part j'ai un contact en Allemagne qui a encore un bon stock de fin 2012 de prépayées blanches qui ne demandent qu'a etre inséré pour etre activer ;)

Je précise bien , je ne parle que des 042800 prépayées blanches :)
 
Retour
Haut