CCCAM la fin?

colt75

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
344
Hello depuis la dernière attaque on dirait que CCCAM a été abandonné y a t il chance de revoir CCCAM comme avant?
 
J'espère que non !!!
Faut que sa reste privé
Je veux léguer pourvoir léguer mon atlas à mes enfants [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
 
Et puis il ni a pas que canal et canal sat il reste d'autres bouquets sur les sat
 
bsr a tous pk vous dites ça c vrai que je perds constemment des chaines je c pas c du a quoi merci de me renseigner les gars
 
Canal change de cryptage le 14 janvier


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
 
Canal change de cryptage le 14 janvier


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
 
allez serieux c quoi qui va changer exactement fini le ccam ça va etre en oscam c ça ?
 
Non c'est sérieux
Meme oscam risque de sauter


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
 
Hello depuis la dernière attaque on dirait que CCCAM a été abandonné y a t il chance de revoir CCCAM comme avant?

Cccam cela fait deja quelque année qu'il a été abandonner par la team qui l'a crée.

Mais CCCam a été tellement bien pensé qu'il a duré malgré les absence de mise a jour durant toutes ces annees
 
Non c'est sérieux
Meme oscam risque de sauter


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
bonsoir
je pense que tu es en retard ,si tu avais utilisser oscam ,tu serais que tout fonctionne ,il faut arreter de dire nainporte quoi
 
bonsoir
je pense que tu es en retard ,si tu avais utilisser oscam ,tu serais que tout fonctionne ,il faut arreter de dire nainporte quoi

Relis j'ai marqué "risque "de sauter

Je parle en janvier c'est toi qui suit pas [emoji23][emoji23][emoji23]mon ami


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
 
Relis j'ai marqué "risque "de sauter

Je parle en janvier c'est toi qui suit pas [emoji23][emoji23][emoji23]mon ami


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
j'ai tres bien compris ,jamais oscam ne sauteras
 
Pour l'utilisation des cartes de CANAL bien sûr
Oh lala tu est tatillon la [emoji23][emoji23]


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
enfin bref ,peux etre que cccam sera out ,mais je te sertifie que oscam fonctionne tres bien avec carte ou sans carte
mais bon je pense que tu ne la jamais utilliser
 
enfin bref ,peux etre que cccam sera out ,mais je te sertifie que oscam fonctionne tres bien avec carte ou sans carte
mais bon je pense que tu ne la jamais utilliser

Non jamais

J'ai mon Atlas sa me suffit

Oscam fonctionne avec carte CANAL officielle ???


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
 
j'ai tres bien compris ,jamais oscam ne sauteras

Salut tu me trop rire lol

comment tu ses que oscam va pas sauter tu travaille chez canal lol

personne peut savoir si oscam va marchez ou pas

peut etre meme l atlas va sautez ont ses rien ont vera le 14 ou le 21 janvier inchallah

pour l instant sa tourne je fait tirer lol

cccam plus de support depuis 2009 sans me tromper
 
Cela a l'air compliqué pour installer oscam à la place de Ccam pour un néophyte.
 
Cela a l'air compliqué pour installer oscam à la place de Ccam pour un néophyte.

Pareil , je suis novice et je n'arrive pas à installer oscam sur ma dreambox enigma 2, un petit coup de pouce serait le bienvenu,
merci
 
Pareil , je suis novice et je n'arrive pas à installer oscam sur ma dreambox enigma 2, un petit coup de pouce serait le bienvenu,
merci

Bonjour,
Je comprend mais pourtant c'est pas trop dur et il y a assez de tuto sur le forum pour oscam....,faite recherche sur le forum c'est fait pour ca.
Cdlt
 
Bonsoir,
Le present comme l'avenir sont a l' IPTV les amis.
Joyeuses fetes.
Cyclone
 
Cela a l'air compliqué pour installer oscam à la place de Ccam pour un néophyte.

Pareil , je suis novice et je n'arrive pas à installer oscam sur ma dreambox enigma 2, un petit coup de pouce serait le bienvenu,
merci

Vous installez TSpanel (si c'est pas déjà fait) et vous aurez accès à toutes les CAM pour les demos/images...


(Cliquez pour afficher/cacher)
2137724312.gif
 
Retour
Haut