CCcam prio et DVBapi.....

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonjour à tous, voici un site de satellite polonais, je crois, qui va vous permettre de connaitre les positions des sats, les chaines qui s'y trouvent, leurs fréquences, le cryptage utilisé et surtout les providers qu'elles emploient.....très important pour ceux et celles qui veulent faire leur fichier prio tout seul.....En tout cas moi ça m'a beaucoup aidé.
Il suffit d'aller sur chart en haut sur la bande noire et ensuite (chart satellites) ou (charts packages ) pour des bouquets bien spécifique....bonne journée à tous.

http://www.sat-charts.eu/wykaz_kanalow,Skylink,pakiet.html
 
salut dydyer

trés bonne trouvaille de ta part

merci pour ton lien,trés interessent.

@+

- - - Mise à jour - - -

salut dydyer

le site n'a pas l'air d'être jour pour les transpondeurs,je viens de faire un test
pour les chaines jsc sport,il me trouve hotbird 4 chaines, eutelsat 3.1 E,il m'indique 10 chaines
pourtant sur ce satellite,il ne reste que 4 chaines jsc sport comme sur hotbird
sur bard et nilesat,rien comme information sur les transpondeurs.
 
Dernière édition:
Salut Dogan, non comme je t'ai dit, ce site, il est vraiment bien pour tout ceux qui ont besoin de connaitre des providers, moi je peux te dire que ça m'a aidé à trouver et ouvrir des chaines que je n'avais pas....à plus tard.
 
Non, pas mieux, je connais depuis longtemps, il manque beaucoup de choses......
 
salut dydyer

je pense que sur vos deux liens différents....

il y a du trés bon,c'est clair qu'il manque certaine chose mais je trouve déja pas mal vos deux sites
 
Retour
Haut