Chaine ENTV (Programme Nationale) et les autres

salim51

DZSatien Passionné
Inscrit
27/10/13
Messages
370
salam depuis deux jour je ne reçois plus les chaines algériennes ( programme nationale - canal Algérie - thalitat - tv 45 et tv5 ) ou sont il passer.
not signal sur la sat AB3 ou NILESAT.

aviez vous le même problème merci
 
salam depuis deux jour je ne reçois plus les chaines algériennes ( programme nationale - canal Algérie - thalitat - tv 45 et tv5 ) ou sont il passer.
not signal sur la sat AB3 ou NILESAT.

aviez vous le même problème merci
oui effectivement depuis le 01/10/2015 il ya reduction de signal au niveau de la frequence de l'entv 11059 h23700,mais on peut toujours la capter en orientant plus vers eutelsat 5° ouest (AB3)mais vous allez perdre Nilesat.
 
salam depuis deux jour je ne reçois plus les chaines algériennes ( programme nationale - canal Algérie - thalitat - tv 45 et tv5 ) ou sont il passer.
not signal sur la sat AB3 ou NILESAT.

aviez vous le même problème merci

Bonsoir à tous;:smile2:

Effectivement, moi je ne les ai pas perdu mais le signal a chuté considérablement jusqu'à 68 % alors qu'il était à 78 % de qualité pourtant la parabole est dirigée à 100 % sur AB3.

Décidément un 2e malheur après l'instabilité des FS , ce mois d'octobre en a fait des siennes.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre chez Eutelsat et CSAT ; inchallah
:wink2:
 
bonsoir
oui meme chose pour moi , jai bidouillé mais sans resultats , donc ca confirme !
domage, jallais voir le match de foot dhier et bien cest raté !!!
bonne soiree
A++
 
Retour
Haut