Chaine HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stream3213

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/1/13
Messages
66
Salut tous le monde je suis un peu nouvo dans tout ca et j'aimerais bien comprendre ce qui enerve tout le monde a propos de ces HD.Et c koi un payserv.Je comprend pas les programmes sont les memes que ce soit en hd ou en sd.pk toute cette agitation.alors que je vois des forums qui propose a ses membre des cline en hd.C vraiment a ne plus rien comprendre.Pas facile pour les debutants comme moi.
 
Bonsoir,

ce que beaucoup savent :
- Les HD sont HS sauf pour ceux qui ont un abonnement professionnel
- peut etre une autre solution existe ??
- un payserveur est un serveur qui vend ces clines donc pas de partage mais une arnaque

Amicalement
 
Salut tous le monde je suis un peu nouvo dans tout ca et j'aimerais bien comprendre ce qui enerve tout le monde a propos de ces HD.Et c koi un payserv.Je comprend pas les programmes sont les memes que ce soit en hd ou en sd.pk toute cette agitation.alors que je vois des forums qui propose a ses membre des cline en hd.C vraiment a ne plus rien comprendre.Pas facile pour les debutants comme moi.

Salut, Bienvenue dans le monde du HD LooL :laugh::laugh::laugh:
 
Mais je comprend pas vous dites que les hd sont hs et je suis tomber sur un forum qui propose un serveur full hd a leur membres tres actif et apparament ce ne sont pas des abonnements pro.
 
Mais je comprend pas vous dites que les hd sont hs et je suis tomber sur un forum qui propose un serveur full hd a leur membres tres actif et apparament ce ne sont pas des abonnements pro.

( un forum ) ok allez balance ta pub pour ton site a la con .....
( trés actif ) tous ca pour rabattre des gents sur ton forum qui intérsse personne !! :laugh:
DZSAT restera le numero 1 du SAT :cl21:
 
Putin

Allez foutre le bordelle sur votre site de merde

Cassez vous d'ici
 
Putin

Allez foutre le bordelle sur votre site de merde

Cassez vous d'ici

Les pauvres ,ils ont toujours le même défaut ,ils sont incapable d’écrire correctement le français,je ne parle pas des fautes d'orthographes que nous faisons tous mais bien de grammaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut