Chaine hd out csat

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
Salut,
Comment faire marcher les chaines HD apres le changement du 1 juillet

Les anciens marche normale mais france 3,4,5 D8 nrj12 hd ecran noir !!!!!

Merci les autres hd s'ouvrenr avec 003311 mais pas les nouvels
 
pareil , elles s ouvre avec 30b00 tntsat
il parait qu il faut attendre les mises a jours des serveurs
 
La plupart des chaînes HD s'ouvre avec le provider 032940 (Orange). Ca ne durera pas mais en ce moment ça marche :)
 
J'ai écran noir sur les nouvelles fréquence HD, je ne sais pas pourquoi ...
 
J'ai lancé un scan en gardant les feeds, j'ai les nouvelles fréquences HD mais toujours pas d'image


c'est assez simple, si tu es sur un serveur distant, en seca c'est 2 chaine par carte, ne pense pas que ton serveur peut s'equipé d'autant de carte, en general ils rassemble ça avec des echanges
 
Bonsoir,
toutes les cartes 018 sur la toile du sharing ont deux sid parmi les anciennes chaines HD

il faudra donc attendre les nouveaux acqureurs de cartes 018 pour assigner leurs sids ( x2 par chaque carte ) aux nouvelles chaines recement convertis en HD

bon courage
 
J'ai tésté tous lés chainés sont ok sauf éxtrémé sport hd out motors tv hd out , onzéo qui frééz béaucoup
 
Djoko elle s'ouvrenr avec quoi ??? 3311 3315 ??? Par ce que chez moi c'est ecran noir sauf les anciennes HD
 
Djoko elle s'ouvrenr avec quoi ??? 3311 3315 ??? Par ce que chez moi c'est ecran noir sauf les anciennes HD
salut sharing je saurais pas t répondr car j'ai un démo gifly android qui montr pas le providér mais a coup sur c'ést uné séca
 
Retour
Haut