chaine hd seulement

bruno94

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/13
Messages
85
slm les amigos,

Comment mettre seulement les chaines hd avec idreamx (mac) ou dreambox edit ?

thanks

- - - Mise à jour - - -

personne??
 
Bonjour ,
il suffit juste de choisir les chaines HD dans la liste de chaines dans idreamx

http://www.dzsat.org/forum/f388/je-cherche-une-liste-de-chaines-pour-enigma2-421758.html

bonne soirée
 
tu n'as pas saisi mon frère, je souhaite seulement transferer les chaines hd dans la dream (tf1 hd, canal+ hd...) car actuellement j'ai les chaines favoris de Vhannibal en hd et sd. Je souhaite enlever toutes les chaines sd et garder que la hd.

merci.
 
tu n'as pas saisi mon frère, je souhaite seulement transferer les chaines hd dans la dream (tf1 hd, canal+ hd...) car actuellement j'ai les chaines favoris de Vhannibal en hd et sd. Je souhaite enlever toutes les chaines sd et garder que la hd.

merci.

Bonsoir
Utilise "DreamBox Edit" ainsi tu pourras créer ta propre liste de favoris.
@+
NB : Y a des tutos pour DREAM BOX EDIT, regarde
 
Bonsoir
Utilise "DreamBox Edit" ainsi tu pourras créer ta propre liste de favoris.
@+
NB : Y a des tutos pour DREAM BOX EDIT, regarde
bonsoir
il le sais deja sa comme il le dit sur son premier poste ,il faut tout lire et pas répondre
a la va vite

- - - Mise à jour - - -

slm les amigos,

Comment mettre seulement les chaines hd avec idreamx (mac) ou dreambox edit ?

thanks

- - - Mise à jour - - -

personne??
il veux juste les hd
 
Dernière édition:
bonsoir
il le sais deja sa comme il le dit sur son premier poste ,il faut tout lire et pas répondre
a la va vite

- - - Mise à jour - - -


il veux juste les hd

Bonjour
Je l'avais vu ET lu
Mais a priori il ne sait peut être pas utiliser DREAMBOX EDIT : cad récupérer ce kil y a dans sa BOX ET retravailler sa liste avec DREAMBOX EDIT m^me à partir d'une autre liste comme VHANNIBAL.
NB : J'essaye juste de donner un coup de main.....Maintenant si on ne peut plus le faire sur ce site il faut nous le dire
@+
 
slm,

c'est dommage il n' y a pas une fonction dans dreambox edit qui permet de filtrer seulement les chaines hd :(
 
Avec dreamset ,les chaine HD s'afiche avec point bleu donc il suffit de virer tous les autres 1 a 1

ça prend 1 minute a faire c'est pas la mer a boire

- - - Mise à jour - - -

ah merdre je ne sais pas si dreamset existe pour mac
 
Avec dreamset ,les chaine HD s'afiche avec point bleu donc il suffit de virer tous les autres 1 a 1

ça prend 1 minute a faire c'est pas la mer a boire

- - - Mise à jour - - -

ah merdre je ne sais pas si dreamset existe pour mac

J'a! aussi un asus, je vais tester merci :)

- - - Mise à jour - - -

Avec dreamset ,les chaine HD s'afiche avec point bleu donc il suffit de virer tous les autres 1 a 1

ça prend 1 minute a faire c'est pas la mer a boire

- - - Mise à jour - - -

ah merdre je ne sais pas si dreamset existe pour mac

slm, merci mon frère sa marche :yahoo:
 
Bonjour
Je l'avais vu ET lu
Mais a priori il ne sait peut être pas utiliser DREAMBOX EDIT : cad récupérer ce kil y a dans sa BOX ET retravailler sa liste avec DREAMBOX EDIT m^me à partir d'une autre liste comme VHANNIBAL.
NB : J'essaye juste de donner un coup de main.....Maintenant si on ne peut plus le faire sur ce site il faut nous le dire
@+
bonsoir
houla il faut pas prendre la mouche comme sa
le forum est libre de toute réponse
 
Retour
Haut