[Résolu] Chaine Teva et BIS TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

burton

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/10/08
Messages
177
Bonjour,

Avez-vous toujours accès à l'ensemble des chaines de BIS TV ?

Par exemple, avez-vous toujours la chaine Téva sur Hotbird ?
Car pour ma part je ne l'ai plus, alors que j'ai un signal plus que correct.
Apparemment j'ai 2 personnes que je connais qui ont le même soucis.
Aussi bien avec CCcam qu'avec Oscam...

Cordialement,
 
Cela fait un moment à ma connaissance que Téva ne fonctionne que dans un module viaccess secure sur Hotbird.
 
Exact, Téva sur HB est en Secure depuis un bon moment maintenant.

;)
 
Bonjour, merci pour vos réponse.
Et il y a d'autres chaines que téva en viaccess secure sur le bouquet BIS TV ?
 
Merci pour ta réponse. Par contre je viens de regarder, Lucky jack n'a plus l'air d'être dans l'offre de BIS TV. Donc dans l'offre Bis Panorama, il ne manquerait pour l'instant que la chaine TEVA...
 
bonjour

lucky jack et teva est bien présent sur bis tv panorama en secure satellite Hotbird 13 E
 
La chaine Téva marche sans problème avec moi sous le provider 042820 sur hotbird.
Elle marche pas chez vous sous quel provider ? 042820 ou 042800 , faut indiquer les amis .
 
Dernière édition:
La chaine Téva marche sans problème avec moi sous le provider 042820 sur hotbird.
Elle marche pas chez vous sous quel provider ? 042820 ou 042800 , faut indiquer les amis .

Bonjour, tu décodes bien avec ta propre carte BIS, ou via un serveur ? et via CCcam ou Oscam ?
 
Bonjour, tu décodes bien avec ta propre carte BIS, ou via un serveur ?
Avec ma propre carte BIS provider 042820
Ta carte est une 042820 ou 042800 ?
Ta carte est de Couleur blanche avec logo mauve ou carte mauve avec logo blanc ?
 
HD sur astra
Mauve avec Logo Blanc... 042800
Voilà donc ce n'est pas une question du viaccess secure ni rien mais Bis est entrain de continuer son programme de désactivation des chaines sur le prov 042800 , après ce qu'elle a déjà fait il y a deux semaines pour RTL9 HD sur astra...
 
Je viens de regarder, j'ai un copain abonné depuis peu et sa carte est effectivement en 042820 et non 042800. Et pour lui Teva fonctionne. Il faut peut-être demander le remplacement de la carte pour avoir une 042820.
 
Je viens de regarder, j'ai un copain abonné depuis peu et sa carte est effectivement en 042820 et non 042800. Et pour lui Teva fonctionne. Il faut peut-être demander le remplacement de la carte pour avoir une 042820.
...Et c'est ce que désire BIS , c'est que tout ses abonnés en 042800 changent vers la 042820 :wink2:
Déjà que les 042820 ne peuvent plus décrypter sur Astra depuis le 22/08/2014...:cl16:
 
...Et c'est ce que désire BIS , c'est que tout ses abonnés en 042800 changent vers la 042820 :wink2:
Déjà que les 042820 ne peuvent plus décrypter sur Astra depuis le 22/08/2014...:cl16:

Merci Marouen+, grâce à toi je sais à présent pourquoi Teva ne fonctionne plus avec ma carte ;-)
 
C'est vraiment bizarre cette histoire de Teva, car je viens de tester avec la mienne (Blanche en 042820) que j'ai depuis deux mois + oscam derniere build et rien du tout sur Teva sur HB 13°E, ça me fait la même chose que sur Lucky Jack etc.

A moins que ça soit juste les mauves qui ouvrent Teva ? Bizarre...

Par contre le truc trop bizarre aussi c'est que j'ai acheté une carte Panorama et pourtant depuis le début j'ouvre les chaines Ciné Polar, FX et Action sur HB et AB alors que normalement elles ne sont ouvertes que sur la package CinéSport... J'ai qu'une classe sur la carte, la 21 qui dure 1an, elle ouvre 13°E et 5°W.

;)
 
Dernière édition:
Oui, bizarre que cela soit différent sur les cartes valables un an...
 
Bjr
j'ai pas de carte mais pour ma part ca marche toujours on 42800 !!!!
 
C'est vraiment bizarre cette histoire de Teva, car je viens de tester avec la mienne (Blanche en 042820) que j'ai depuis deux mois + oscam derniere build et rien du tout sur Teva sur HB 13°E, ça me fait la même chose que sur Lucky Jack etc.

A moins que ça soit juste les mauves qui ouvrent Teva ? Bizarre...

Par contre le truc trop bizarre aussi c'est que j'ai acheté une carte Panorama et pourtant depuis le début j'ouvre les chaines Ciné Polar, FX et Action sur HB et AB alors que normalement elles ne sont ouvertes que sur la package CinéSport... J'ai qu'une classe sur la carte, la 21 qui dure 1an, elle ouvre 13°E et 5°W.

;)
En ce qui concerne action , cinefx et cinepolar qui s'ouvrent toujours sur les cartes panorama malgré qu'ils n'ont pas l'option cinérama c'est très simple : il y a un lot de ces cartes qui ont ces trois chaines ouvertes , donc ceux qui les ont acheté avec le prix de panorama ont du bol :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut