chaines algériennes

madjid3100

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/10/15
Messages
1
bonsoir
depuis cet après midi j'arrive plus à capter les chaines algériennes sur nilsat telles que canal algérie tv3 programme national
merci de me renseigner
madjid
 
Salut.
tu veux dire sur AB3 5°W ou Nilesat 7°W?
 
moi aussi j'ai constaté que le signal a chuter de 84% a 68%.c'est pas normal.
 
moi aussi j'ai plus les chaines algérienne (A3 Canal algerie,programme national) il n'ont pas changer de transpondeur par hasard ??
 
bonsoir
goulouna ,peut etre elles sont allés vers astra ou nilesat ,ça me réjouit:cl16:
 
meme cas chez moi
seulement j'ai recuperer uniquqement TVA3

- - - Mise à jour - - -

Je precise bien sur nilsat
 
Idem pour moi depuis deux jours.
programme national n'existe que sur AB3 et pas sur NileSat même si certains croient qu'elle est sur nilesat

je rappelé que AB3 et NileSat ne sont qu'à deux degres l'un de l'autre
Comme par hasard le directeur de l'entreprise NileSat est venu cette semaine en algerie....???
 
salem moi c"est chourouk tv et dzair news que j"ai plus
sur satellite hotbird c"est pareil pour vous
 
Idem pour moi depuis deux jours.
programme national n'existe que sur AB3 et pas sur NileSat même si certains croient qu'elle est sur nilesat

je rappelé que AB3 et NileSat ne sont qu'à deux degres l'un de l'autre

bonjour
les gens doivent commencer à apprendre un peu ,et à discerner la différence des deux satellites qui sont à des milliers de kilomètres l'un de l'autre
cad nilesat et atlantic bird 3
à bon entendeur ;salut .
 
Idem pour moi les chaines algeriennes de l itima sont out sur ab3 et nilesat .
 
bonjour
les chaines Algériennes sont tjrs disponibles sur le sat ab3 5°W , le seul souci c'est la baisse de l'intensité du signal , donc il suffit de tourner légèrement sa parabole pour pouvoir capter ces chaines , mais bien évidemment avec la perte de quelques chaines sur nilsat 7°W , en tournant légèrement votre assiette vous pouvez capter en clair les 03 chaines de berbère télévision et la chaine dici tv ( équipement de démo HD ) disponibles sur AB3

Amicalement
 
Retour
Haut