chaines americaines et de film en anglais?

elnino24

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/7/11
Messages
64
Hello à tous,

voila je créer ce sujet car après avoir rechercher sur le forum je n'ai pas vraiment trouvé réponse.

Voila je suis un fan des films comme la plupart d'entre nous et aussi j'adores les chaines americaines telles que warner amc mgm us ou des chaines ou il y a des films meme en anglais vo.

Pouvez vous me dire comment pourrais je les chercher? ou si vous connaissez d'autre chaines de films me dire afin de les chercher.

Merci d'avance

alf
 
Bonjour,
Connais tu MBC4, MBC Action, Panorama Action...sur Nilesat?
Ces chaînes passent les types de films qui t'intéressent, le seul hic c'est les publicités récalcitrantes!
 
wow sory j'ai pas été sur ce site depuis longtemps... no je connaissais pas... peux-tu men dire plus? ****************************************
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
jettes un oeil sur kingofsat.net et fais une recherche sur les chaînes citées.
 
Si tu veux des chaines américaines sur le sat, tu auras vite fait le tour. MSNBC sur Telstar 12. CNN et CNBC sur Astra 19.2 Est et Hotbird 13 Est. Sur Hotbird tu as aussi VOA (Voice of America).

Ensuite, pour les chaines anglaises, la diaspora US dans les bases US regarde essentiellement l'offre Freesat sur le sat Astra 28.2 avec réception honorable sur le nord de la France avec une antenne parabolique de 55 cm. Tu auras toutes les BBC (dont BBC 1 HD et BBC HD en HD non upscalée) en plus de Channel 4 (dispo en HD aussi), ITV 1 et 2 et d'autres zozoteries britanniques (More4, E4, etc..). Tu as aussi le bouquet Sky UK mais là, c'est du payant et ça coute bonbon.

Enfin, les militaires US stationnés un peu partout en Europe (UK-DE-ES-IT-Balkan, etc) ont une offres dédiées qui s'appelle AFN. Elle est diffusée sur le sat Eurobird 9A (cf. http://www.lyngsat.com/packages/afneb9a_sid.html)? ° Est. Offre cryptée en Powervu avec déco spécifiques modèle D9234 de marque Scientific Atlanta/Cisco très contrôlés par les AFRTS. Le chip est activés à distance et il est embedded donc IMPOSSIBLE de visualiser ces programmes autres que par des moyens illégaux et traqués. Bon, la qualité, c'est de la merde et le décodeur utilise un processeur motorolla dépassé. Ils migrent progressivement vers la HD mais ça prend des plombes.

++
 
Retour
Haut