Chaînes & Bouquet USA , Brésilien , Canadien , Asiatique et Australien ! help

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Bonsoir je voudrai savoir :

- si il était théoriquement possible de capter des satellites Américain , Canadien et Brésilien et aussi d'Asie etc avec une parabole de 80 cm ( voir + ) ???

- j'ai entendu dire qu'ils était impossible de capter les chaînes us à causes des lois de leur pays qui interdisait la diffusion en dehors de leur térritoire , mais je suis persuadé qu'il existe le même procédé plus ou moins légal de sharing qu'ici en Europe et Moyen Orient , vu qu'en streaming il est possible de regarder des évènement sportif des grosse chaînes Américaine tel que FOX SPORT US , ESPN US , NBC Sport , ABC etc...

- si c'est certifié que c'est impossible pour les USA , qu'en est t'il pour le Canada et le Brésil svp ??? voir même pour des chaînes Asiatique ( Japon, Corée, Singapour , Malaisie , Australie..)

- et si il s'avère que c'est théoriquement possible de capter les satellites des pays que j'ai cité , connaissez vous des abonnements sharing aussi rares et chers soient t'ils ??

c'est très important pour moi de savoir tous sa donc je vous remercie infiniment si vous avez des éléments de réponses et des liens à poster
 
bonsoir pour les chaines Usa bresil moi j utilise iptv streaming avec addons xbmc ou lien iptv voila après par parabole sa fait loin en tous cas de France a ++
 
tte tu utilise iptv streaming à partir de ton pc ou avec un decodeur sur ta tv ?
 
d'accord moi ce qui m'intéresse c'est d'utiliser sa sur ma tv et Non sur le pc , recoit tu les chaines en HD oupas au fait ? merci
 
pour les hd faut une bonne connexion mais perso jai pas encore sa lol me oui il y a des chaines tres proche du hd , essayer le plugin tsmedia ??
 
Bonsoir je voudrai savoir :

- si il était théoriquement possible de capter des satellites Américain , Canadien et Brésilien et aussi d'Asie etc avec une parabole de 80 cm ( voir + ) ???

- j'ai entendu dire qu'ils était impossible de capter les chaînes us à causes des lois de leur pays qui interdisait la diffusion en dehors de leur térritoire , mais je suis persuadé qu'il existe le même procédé plus ou moins légal de sharing qu'ici en Europe et Moyen Orient , vu qu'en streaming il est possible de regarder des évènement sportif des grosse chaînes Américaine tel que FOX SPORT US , ESPN US , NBC Sport , ABC etc...

- si c'est certifié que c'est impossible pour les USA , qu'en est t'il pour le Canada et le Brésil svp ??? voir même pour des chaînes Asiatique ( Japon, Corée, Singapour , Malaisie , Australie..)

- et si il s'avère que c'est théoriquement possible de capter les satellites des pays que j'ai cité , connaissez vous des abonnements sharing aussi rares et chers soient t'ils ??

c'est très important pour moi de savoir tous sa donc je vous remercie infiniment si vous avez des éléments de réponses et des liens à poster
Non pas possible avec une parabole meme de 3 metres ou plus


Ne reste que l' IPTV ou le streming , et c'est pas stable ,la qualité d'image est souvent pas terrible faut pas s'attendre une stabilité proche du sat ça sera impossible
 
ice n'est pas possible pour quel satellite de quel pays tu veux dire ? essayez d'être précis dans vos réponse svp merci :)

et si ce n'est pas possible de capter des satellites situé en Amérique ( nord ou sud ) et en Asie , il doit surement exister des satellites RELAI non ?
 
ice n'est pas possible pour quel satellite de quel pays tu veux dire ? essayez d'être précis dans vos réponse svp merci :)

et si ce n'est pas possible de capter des satellites situé en Amérique ( nord ou sud ) et en Asie , il doit surement exister des satellites RELAI non ?
Pas possible de capter des satélite qui émettent vers l'asie (du moins l’extrême orient) ,L'amerique du Sud et du nord .

Deja qu'il est très compliquer d'avoir Nilesat qui est pourtant recçu au Maghreb donc tout proche de l'Europe alors je te laisse imaginer pour les amerique est l'asie


Pour que tu puisse comprendre tu va ici et tu aura la zone de couverture de tous les saté de TELEVISION


tu clic sur le sat ou y a les chaine que tu veux voir et tu clic sur l'endroit ou tu es sur la carte et tu aura toutes les info qu'il faut
http://www.satbeams.com/footprints
 
merci pour ta reponse sa fait plaisir d'être aidé par des gens qui conaissent bien , je suis aller sur ton site et j'ai choisi le satellite eutelsat 9 qui couvre la zone de Rio au brésil et depuis mon jardin les réglage sont :

Elevation angle:19.7°
LNB Tilt (skew):-32.2°
True azimuth:233.4°


donc si j'éssay de le pointer sur ce satellite avec ces coordonées , tu pense que je n'arriverai pas à recevoir ? pourtant quand je regarde la position du satellite il est sur l'équateur au dessus de l'afrique et pas loin des autres astra et compagnie
 
merci pour ta reponse sa fait plaisir d'être aidé par des gens qui conaissent bien , je suis aller sur ton site et j'ai choisi le satellite eutelsat 9 qui couvre la zone de Rio au brésil et depuis mon jardin les réglage sont :

Elevation angle:19.7°
LNB Tilt (skew):-32.2°
True azimuth:233.4°


donc si j'éssay de le pointer sur ce satellite avec ces coordonées , tu pense que je n'arriverai pas à recevoir ? pourtant quand je regarde la position du satellite il est sur l'équateur au dessus de l'afrique et pas loin des autres astra et compagnie

Je ne vois pas de quel sat tu parles , pour moi eutelsat 9 c'est le 9A a 9° Est et le 9E a 9° Est qui n'est pas encore lancé et les deux ne couvres absolument pas Rio au bresil.

Autre chose l'importe c'est la direction du ficesau du sat et non sa position ,

Un exemple tout bete , tu te met a un endroit avec une lampe allumé la nuit , tu dirige ta lamape droit devant toit , tu pourra eclair tout ce qu'il y a devant toi sur une distance plus au moins longue en fonction de la puissance de ta lampe par contre tu ne VERRA rien deriere toi et bien c'est pareil pour le sat.

L'important pour un sat c'est la direction du fisceau et donc zone de couverture
 
Bonjour,
fans de nba je suis moi aussi tres interresser pour recevoir les chaines des us.
J'ai entendu dire qu'il relayer les signaux de leurs sattelite en europe pour que leurs militaire puisse suivre en permanence lactu des us.
Pour ce qui est de l iptv connaissait vous un site avec des liens pour pc ou dreambox svp ? meme si site payant (pas trop quand meme)
merci
 
Je ne vois pas de quel sat tu parles , pour moi eutelsat 9 c'est le 9A a 9° Est et le 9E a 9° Est qui n'est pas encore lancé et les deux ne couvres absolument pas Rio au bresil.

Autre chose l'importe c'est la direction du ficesau du sat et non sa position ,

Un exemple tout bete , tu te met a un endroit avec une lampe allumé la nuit , tu dirige ta lamape droit devant toit , tu pourra eclair tout ce qu'il y a devant toi sur une distance plus au moins longue en fonction de la puissance de ta lampe par contre tu ne VERRA rien deriere toi et bien c'est pareil pour le sat.

L'important pour un sat c'est la direction du fisceau et donc zone de couverture

d'accord donc tu me confirme que c'est vraiment impossible de chez impossible de capter les satellite des autres continent ?? et que par conséquent personne ne diffusent leurs bouquets comme c'est le cas avec les canal sat , sky.de,sky.it, nilesat etc
 
Je crois que le vrai soucis c que les grosses chaînes us sont diffusés via le câble ou internet c pour sa faut des logiciels du style tsmedia après les chaînes d'Amérique du sud pense pas qu'il y ait de probleme tout est une question de taille
 
Toute ce qui se passe sur les chaines TV Américaines passent sur le Bouquet de Sky UK Astra 28.2 ...Pour les Chaines Américaines qui sont diffusées en Europe pour les soldats stationnés un peu partout dans le monde c'est impossible qu'ils fonctionnent en Sharing car c'est crypté en PowerVu les rares cartes du Bouquet AFN sont vendu dans les marchés noir Libanais et Chypriote ou dans les faubourg de Bagdad ça coûte cher Hélas et non compatible avec le CardSharing malheureusement .

Je te conseille IPTV et il existe des abonnements sur le net qui ont tout ces chaines que tu demande comme FOX ESPN AMC NBC CY SYFY....et d'autre chaines Canadiennes.
 
merci pour ta reponse mais est ce que ses chaines ( FOX , FOX SPORT US , ESPN AMERICA , NBCsport) sont en HD aussi ??? c sa le pb
 
Peut tu me donner des liens de sites proposant de telle service stp ?
Sur 28.2 on ne trouve pas les chaine usa on en trouve qui on le meme nom espn... mais c'est pas du tout les meme programme juste meme nom.
 
Peut tu me donner des liens de sites proposant de telle service stp ?
Sur 28.2 on ne trouve pas les chaine usa on en trouve qui on le meme nom espn... mais c'est pas du tout les meme programme juste meme nom.
Celle qu'on trouve en Europe sont des version international donc pas du tout les meme droit de diffusion donc pas les meme programme notamment pour le sport et les films

La seul solution c'est des serveur IPTV au USA (la pas de frontiere grace au Net)
 
Celle qu'on trouve en Europe sont des version international donc pas du tout les meme droit de diffusion donc pas les meme programme notamment pour le sport et les films

La seul solution c'est des serveur IPTV au USA (la pas de frontiere grace au Net)

d'accord tu connais des " shareurs " qui propose des abonnement à moins de 60euros par ans ?? ( si oui dit les moi en pv stp ) quels sont leurs bouquets ?? les chaines qui doivent l'être sont t'elles en HD ??? merci bcp c'est important
 
d'accord tu connais des " shareurs " qui propose des abonnement à moins de 60euros par ans ?? ( si oui dit les moi en pv stp ) quels sont leurs bouquets ?? les chaines qui doivent l'être sont t'elles en HD ??? merci bcp c'est important

Sur aliexpress ,on doit trouver de tout , en 10 seconde j'"ai trouvé ceci sur alibaba http://french.alibaba.com/product-g...an-channels-english-iptv-box-60122884017.html

- - - Mise à jour - - -

sur aliexpress

http://www.aliexpress.com/premium/ iptv-america.html?ltype=wholesale&SearchText=iptv+america&d=y&origin=y&initiative_id=AS_20141216115710&isViewCP=y&catId=5092303

Bien se renseigner avant d'acheter quoi que se soit , faut poser les question au vendeur et SURTOUT bien lire les avis des acheteurs , ça t'eviter beacoup de problème , bonne chance
 
[FONT=open_sansregular]Le Réseau 9 (appelé Channel Nine) est unimportant réseau de télévision commerciale gratuite en Australie, qui est unedivision de Nine Entertainment Co. Pour regarder channel 9 australie en directen France, visitez le site officie purevpn.fr [/FONT]à[FONT=open_sansregular] allez dans la section blog -> sur le tab derecherche, tapez ‘channel 9’ et vous verrez mon blog « CommentRegarder Channel 9 Australie en Direct en France ». Lisez-la etprofiter le meilleur streaming de Channel 9 en direct même en dehors del’Australie sur votre appareil préférée. [/FONT]
 
Retour
Haut