Chaines hd fonctionnent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a une autre solution qui consiste à y ajouter du trioxyde de carbone sur le peer Nano 0 avec une b-box2 et un peu d'imagination et vous aurez à nouveau toutes les chaînes HD!!
:cl16:
 
salut à tous, je possède 3 clines que je paie et je confirme que les chaines HD "marchent". Freeze à mort et à vrai dire très lent ce matin mais ça remarche.

Est-ce que quelqu'un aurait un fichier cccam.prio pour les chaines de CSAT et digital+ ?

Merci d avance
 
saluta tous j ai un vuet j ai toute les hd sans rien touché peut etre un de mes peers qui m envoye mais je debute et jai pas bocoup de cline voila
 
@knasson
Tu ne sembles pas satisfait des réponses sur Oscam/Streamboard alors tu prends les grands moyens. :cl16:

Dans ce forum Streamboard ils sont un peu hypocrites! (très compétents mais hypocrites...)En plus j'apprends que l'ancien développeur d'oscam aurait "vendu" (au conditionnel) la solution à la team king , donc ils sont contre les payservers et les gens qui font de l'argent avec ces systèmes et ils développent des solutions qu'il ne partagent pas avec leur communauté et qu'ils vendent!!! . Moi ce qui m’intéresse c'est l'efficacité pas les discours..Et je dirai que payer 120 € pour avoir cette solution c'est a ma portée.En plus je suis sur qu'en contre partie la team king a demandé l’exclusivité pendant un certain temps, donc on est pas près de l'avoir sur oscam.
Ce deco est super rapide et les serveurs gratuit sont excellents.
@+

Knasson
@+
Knasson
 
:g:g:g:g la team Kyng qui paye une solution c'est la premiere fois que j'entend non seulement c'est faux est a 100% mais aussi connaissent la team qui na meme pas les moyen pour ça!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleur lors du hack elle n'avais qu'une seul carte qu'elle a preter!!!!!!!
dit a ton dev d'oscam qu'il a rien trouvé!!!!!!!!!!!
Dans ce forum Streamboard ils sont un peu hypocrites! (très compétents mais hypocrites...)En plus j'apprends que l'ancien développeur d'oscam aurait "vendu" (au conditionnel) la solution à la team king , donc ils sont contre les payservers et les gens qui font de l'argent avec ces systèmes et ils développent des solutions qu'il ne partagent pas avec leur communauté et qu'ils vendent!!! . Moi ce qui m’intéresse c'est l'efficacité pas les discours..Et je dirai que payer 120 € pour avoir cette solution c'est a ma portée.En plus je suis sur qu'en contre partie la team king a demandé l’exclusivité pendant un certain temps, donc on est pas près de l'avoir sur oscam.
Ce deco est super rapide et les serveurs gratuit sont excellents.
@+

Knasson
@+
Knasson
 
Moi je paie pas et je les ai hahaah ;)

Algo01, luffy a bien acheté la solution mais il ne le dit pas (source sûre), désolé de casser la légende.
 
ahhh ouiiii source sur c'est ça!!!!!!!!!!!
je conné des entreprise BCP BCP BCP plus riche que la team kyng et leur recepteur n'ont pas la solution a présent
PS: il existe bcp de marque europeen bcp plus riche aussi que la team KYNG
ah ouiii en faite c'est pas aussi facile de transferé une somme aussi conséquence que j'emagine en algerie
vous deuvriez consulter le CV des KYNG et l'histoire des TPS.BIN !!!!!!!!!!!! et ce n'est qu'un exemple de leur exploit!!!!!
Moi je paie pas et je les ai hahaah ;)

Algo01, luffy a bien acheté la solution mais il ne le dit pas (source sûre), désolé de casser la légende.
 
Mais ça n'a pas d'importance...le résultat est celui que nous connaissons c'est tout ce qui compte...

@+
Knasson
 
ahhh ouiiii source sur c'est ça!!!!!!!!!!!
je conné des entreprise BCP BCP BCP plus riche que la team kyng et leur recepteur n'ont pas la solution a présent
PS: il existe bcp de marque europeen bcp plus riche aussi que la team KYNG
ah ouiii en faite c'est pas aussi facile de transferé une somme aussi conséquence que j'emagine en algerie
vous deuvriez consulter le CV des KYNG et l'histoire des TPS.BIN !!!!!!!!!!!! et ce n'est qu'un exemple de leur exploit!!!!!

Porte parole de la team KYNG ?
 
ahhh ouiiii source sur c'est ça!!!!!!!!!!!
je conné des entreprise BCP BCP BCP plus riche que la team kyng et leur recepteur n'ont pas la solution a présent
PS: il existe bcp de marque europeen bcp plus riche aussi que la team KYNG
ah ouiii en faite c'est pas aussi facile de transferé une somme aussi conséquence que j'emagine en algerie
vous deuvriez consulter le CV des KYNG et l'histoire des TPS.BIN !!!!!!!!!!!! et ce n'est qu'un exemple de leur exploit!!!!!
en tout cas il y a plusieur video sortie avant le firmware du hd100, ou l'ont voit les chaine hd, c'est sur que c'est pas des carte pro, y avait teva HD, et teva HD n'est pas distribuer au au abonement pro,
donc c'est sur qu'une autre solution est sortie avant le firm du hd100, je ne suis pas assez competant pour savoir comment ça marche.
je pense qu'il serait bien de savoir quel solution a été utiliser par les personne qui ont posté des video avant la sortie du firm hd100, je pense que c'est dans cette direction qu'on trouvera la vrai solution
 
ahhh ouiiii source sur c'est ça!!!!!!!!!!!
je conné des entreprise BCP BCP BCP plus riche que la team kyng et leur recepteur n'ont pas la solution a présent
PS: il existe bcp de marque europeen bcp plus riche aussi que la team KYNG
ah ouiii en faite c'est pas aussi facile de transferé une somme aussi conséquence que j'emagine en algerie
vous deuvriez consulter le CV des KYNG et l'histoire des TPS.BIN !!!!!!!!!!!! et ce n'est qu'un exemple de leur exploit!!!!!
l'ami, je t'ai deja posser des question ici, tu n'as pas voulu repondre:
http://www.dzsat.org/forum/f40/chaines-hd-fonctionnent-356335-10.html#post1173092
 
J'oubliais, algo01 doit surement être la femme de Luffy .........

Et je remets les pendules à l'heure :

asc.gif
Nano 01
Autor
galahad
male.gif

Streamboardler
rank_tux3.gif


avatar-3506.jpg


Dabei seit: 22.02.2009
Beiträge: 422
1. Box: Dreambox 8000
2. Box: VU+ Ultimo
3. Box: Reelbox AVG
4. Box: VU+Uno

spacer.gif
goup.gif

Info



Cela fait maintenat environ trois mois que le problème dela nano 01 sur carte séca a été résolu. Le problème n'a pas été résolu par les devs d'oscam, même si les HD sur 018 sont décryptées sur un oscam privé.

Je vous fait cette annonce pour remettre certains pendules à l'heure et aussi parce que cela est tombé dans le domaine public:

Ce ne sont pas les tenanciers de serveurs payants qui ont trouvé la solution comme certains semblent le croire

Ce n'est pas non plus la team atals (lully) qui l'a découvert; Ils n'ont fait que l'implémenter sur leurs décos.

Pas la peine de me demander cet oscam privé, je ne l'ai pas; juste vu fonctionner, je n'en ai d'ailleurs pas l'utilité
 
Dernière édition:
ahhh ouiiii source sur c'est ça!!!!!!!!!!!
je conné des entreprise BCP BCP BCP plus riche que la team kyng et leur recepteur n'ont pas la solution a présent
PS: il existe bcp de marque europeen bcp plus riche aussi que la team KYNG
ah ouiii en faite c'est pas aussi facile de transferé une somme aussi conséquence que j'emagine en algerie
vous deuvriez consulter le CV des KYNG et l'histoire des TPS.BIN !!!!!!!!!!!! et ce n'est qu'un exemple de leur exploit!!!!!

Luffy lui meme avait dit sur un autre forum que deriere la onmnia (donc 22610 cacasat ) y avait une team Italienne et qu'au rien n'est fait au maghreb.
Eux dans la plus part des cas ne font qu'acheté la solution.

C'est pas les premier ni les dernier a procéder de cette façaon ,y a aussi moresat et bien avant eux , y avait aussi Worldsat avec TPS et encore avant Xsat
 
@ UVFMA tu ne fait meme pas de difference entre TPS et le systéme TPS CRYPT et le VIac2.6
me parle tu de la team Omnia!!!!!!! qui ta parlé d'elle ??
quand a toi SIC le membre galahad n'est comme toi qu'un simple membre sur le fofo oscam
moi qui perd mon temp a rentrer dans des debat sans aucune utilité
j'ai une chose a dire
si vous voulé profité de la HD la SOURCE est un soft KYNG
donc voila je me casse pas la tete a vous expliqué
ahh ouii va le demandé a votre OSCAM DEV !!!!!!!!!!
Luffy lui meme avait dit sur un autre forum que deriere la onmnia (donc 22610 cacasat ) y avait une team Italienne et qu'au rien n'est fait au maghreb.
Eux dans la plus part des cas ne font qu'acheté la solution.

C'est pas les premier ni les dernier a procéder de cette façaon ,y a aussi moresat et bien avant eux , y avait aussi Worldsat avec TPS et encore avant Xsat
 
@ UVFMA tu ne fait meme pas de difference entre TPS et le systéme TPS CRYPT et le VIac2.6
me parle tu de la team Omnia!!!!!!! qui ta parlé d'elle ??
quand a toi SIC le membre galahad n'est comme toi qu'un simple membre sur le fofo oscam
moi qui perd mon temp a rentrer dans des debat sans aucune utilité
j'ai une chose a dire
si vous voulé profité de la HD la SOURCE est un soft KYNG
donc voila je me casse pas la tete a vous expliqué
ahh ouii va le demandé a votre OSCAM DEV !!!!!!!!!!
pourquoi tu repond jamais a ce post :
http://www.dzsat.org/forum/f40/chain...ml#post1173092
 
:laugh:quelques crocodiles dans ce topic , en + ça part malheureusement en vrille !
 
re actuelement il faut investir dans quoi comme abonement csat cet a dire abonnement avec carte seul viacess pour avoir les sd et attendre pour les hd ou cube + seca avec atlas 100hd pour les hd merci
 
Merci pour toutes ces info, moi comme un idiot j'ai pas vu que les HD re-fonctionne et après test chez moi elles marchent toute sauf Cherie25HD, pourtant je n'ai rien touché ou changé.
 
Merci pour toutes ces info, moi comme un idiot j'ai pas vu que les HD re-fonctionne et après test chez moi elles marchent toute sauf Cherie25HD, pourtant je n'ai rien touché ou changé.

Ca marche en local ? ou en peer ?
 
Idem, HD chez moi aussi, ça mets du temps et ça lague aussi
 
Dans ce forum Streamboard ils sont un peu hypocrites! (très compétents mais hypocrites...)En plus j'apprends que l'ancien développeur d'oscam aurait "vendu" (au conditionnel) la solution à la team king , donc ils sont contre les payservers et les gens qui font de l'argent avec ces systèmes et ils développent des solutions qu'il ne partagent pas avec leur communauté et qu'ils vendent!!! . Moi ce qui m’intéresse c'est l'efficacité pas les discours..Et je dirai que payer 120 € pour avoir cette solution c'est a ma portée.En plus je suis sur qu'en contre partie la team king a demandé l’exclusivité pendant un certain temps, donc on est pas près de l'avoir sur oscam.
Ce deco est super rapide et les serveurs gratuit sont excellents.
@+

Knasson
@+
Knasson

moi je dis bravo a la team king qui a baisser la pantalon pour canalasat pour quel place un mouchar dans son atlas 100 hd en contreparti il ont ete payer et crie qu il ont trouver la solution les mois qui vienne prouveront mes dir faite gafe a vos seca
 
moi je dis bravo a la team king qui a baisser la pantalon pour canalasat pour quel place un mouchar dans son atlas 100 hd en contreparti il ont ete payer et crie qu il ont trouver la solution les mois qui vienne prouveront mes dir faite gafe a vos seca

Bonjour,

As tu des preuves de ce que tu racontes? Quel mouchard? La team King serait payé par Canal pour récupérer les infos des seca qui sont lues par leur decodeur?:laugh::laugh:
Avec de l'imagination on peut construire des tas d'histoires.Mais sans preuves, on ne peut pas y croire...
C'est comme la soit disant backdoor dans le CCcam2.3.0 tous le monde en parle et jamais personne ne l'a vu même indirectement. Ca fait bientôt 2 ans que je l'utilise et rien ne s'est passé.
Donnes tes sources...Sinon il est préférable de ne rien dire.

@+

Knasson
 
juste pour info, chez moi sa marche sur Dreambox800 et pas sur Atlas100

5.jpg1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut