Chaines hd fonctionnent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Pour ma part !!!! Je confirme toutes les chaines HD Fonctionnent...Un ATLAS HD-100 vers CSP ensuite reshare en Newcamd / Mgcamd / Radegast / Chameleon avec ecmtime ne dépassant pas 390 ms.

Déja testé plusieurs jours et ça fonctionne sans aucun bug ni freeze...Il faut d'abord oublier l'emu Oscam ( car certaines versions ( récentes ) ne supportent pas la nano ) et surtout la gestion des requêtes multiples sur un proxy Radegast.


Du moins ce que je peux apporter comme information concrête, merci de ne pas m'envoyer de MP car je n'y réponds plus.


Les Amis qui ont contribué à ces essais se reconnaitront et sont conviés à partager aussi leurs trouvailles.


Bonne journée à tous.
 
je suis sous Cccam et tous les HD fonctionne a merveille
 
Salut,

Est-ce que quelqu'un aurait un priority.list efficace pour mgcamd?

Merci
 
j'utilise le plugin HADU (en client cccam 2.1.4) avec dvblink sur win7 MCE et.......ça marche !!!!! enfin presque....ça bloque parfois
merci à ceux qui bossent , ça progresse bien...
 
impossible de trouver une version oscam qui fait fonctionner les hd avec le 3311 et 3315 j'en ai testé une dizaine
 
Essaye ceci

OSCAM 1.00-unstable_svn-ymodv18-t33 build #0


 
Salut,

Pour ma part !!!! Je confirme toutes les chaines HD Fonctionnent...Un ATLAS HD-100 vers CSP ensuite reshare en Newcamd / Mgcamd / Radegast / Chameleon avec ecmtime ne dépassant pas 390 ms.

Déja testé plusieurs jours et ça fonctionne sans aucun bug ni freeze...Il faut d'abord oublier l'emu Oscam ( car certaines versions ( récentes ) ne supportent pas la nano ) et surtout la gestion des requêtes multiples sur un proxy Radegast.


Du moins ce que je peux apporter comme information concrête, merci de ne pas m'envoyer de MP car je n'y réponds plus.


Les Amis qui ont contribué à ces essais se reconnaitront et sont conviés à partager aussi leurs trouvailles.


Bonne journée à tous.


Bonjour à tous,

C'est exactement ça ! il faut au moins être dans une boucle l'Atlas est dedans !

Très bien résumer ! CSP ou MultiCS c'est pareil et les autre ému Cam peuvent QUASI tous ouvrir ces chaines HD sauf les dernières boutures d'Oscam qui ne gère pas le nano.
 
Bonjour a tous
voila Vilgax j'espere que ta pas regretté ton choix :D
Pour ce qui est des testé c'est grace a chaqu'un de nous qu'on a aider la team KYNG a vancer dans le firme et enlever les Bug signalé pour nous beta testeur cela ne releve en aucun cas le Merite de la Team kyng qui bossé d'arrache pied pour nous satisfaire dans je remercie Luffy pour son ecoute et ça sampathie d'ailleur rare les devloppeur qui préte attention au membres !!!!!!!!!
Dans l'attente de d'autre horizon to be continued with ATLAS HD :D!!!!!!!!!!!!

Salut,

Pour ma part !!!! Je confirme toutes les chaines HD Fonctionnent...Un ATLAS HD-100 vers CSP ensuite reshare en Newcamd / Mgcamd / Radegast / Chameleon avec ecmtime ne dépassant pas 390 ms.

Déja testé plusieurs jours et ça fonctionne sans aucun bug ni freeze...Il faut d'abord oublier l'emu Oscam ( car certaines versions ( récentes ) ne supportent pas la nano ) et surtout la gestion des requêtes multiples sur un proxy Radegast.


Du moins ce que je peux apporter comme information concrête, merci de ne pas m'envoyer de MP car je n'y réponds plus.


Les Amis qui ont contribué à ces essais se reconnaitront et sont conviés à partager aussi leurs trouvailles.


Bonne journée à tous.
 
Bonjour à tous
Pour info, quelques chaine csat HD ouverte sur le "free" server de starsat 2000 HD
 
Salut,
y'a t-il une limite de SID sur les HD Seca partagées par l'Atlas ? quelqu'un a essayé de partager toute la HD à plusieurs personnes ? (5 voire plus)
 
pas de Limite SID sur les HD Csat je ne sais pas si Can*l a enlever les SID ou bien n’existe-il meme pas sur les HD
Salut,
y'a t-il une limite de SID sur les HD Seca partagées par l'Atlas ? quelqu'un a essayé de partager toute la HD à plusieurs personnes ? (5 voire plus)
 
Je suis sous Cccam Et les chaine HD ne marche plus depuis hier , pourquoi ??
 
et vlan !!!!!! ça ne fonctionne plus,, je vous assure qu'il ne faut plus parler de ce sujet , ça vaudrai mieux , meme si il y'aura du nouveau :eek:n se contentera de regarder la télé , ç tout
 
et vlan !!!!!! ça ne fonctionne plus,, je vous assure qu'il ne faut plus parler de ce sujet , ça vaudrai mieux , meme si il y'aura du nouveau :eek:n se contentera de regarder la télé , ç tout
si pour le moment tous est ok avec quel que freez mais ça fonctionne
 
et vlan !!!!!! ça ne fonctionne plus,, je vous assure qu'il ne faut plus parler de ce sujet , ça vaudrai mieux , meme si il y'aura du nouveau :eek:n se contentera de regarder la télé , ç tout
Slt si tu vois ecm et écran noir ça vient de ton Peer, et si tu vois aucun ecm la oui tu peux dire que c'est pas bon , pour Info ça fonctionne toujours.
 
Slt si tu vois ecm et écran noir ça vient de ton Peer, et si tu vois aucun ecm la oui tu peux dire que c'est pas bon , pour Info ça fonctionne toujours.
je ne voyais aucun ecm , j'ai du changer de prio et maintenant ça marche , merci
 
mais c'est pas vous c'eux qui utilise des serveur cccam qui doivent signaler que ya une attaque mais c'est plutot les détenteur de Carte seca qui le ferons sais elle ce lit plus
faut bien verifier c'est peers la prochaine fois!!!!!
je ne voyais aucun ecm , j'ai du changer de prio et maintenant ça marche , merci
 
toutes les chaines marchent en seca normal

- - - Mise à jour - - -

est ce que vous pouvez nous balancer le prio qui prend en priorité la seca 003311 003315?? mirci
 
un prio qui fait marcher les hd rapidement good work @driss59
 
Comment on fait pour faire entrer ces code dans notre satellite ?
 
Ca ne risque pas de faire trop lourd?

Nouvelle version de Oscam 1.20 svn 8262 sans le blocage "ECM Nano 01 Not Supported"
Je vais aller la tester ^^

Après test , la derniere SVN fonctionne très bien pour Csat Seca ^^
Maintenant il me faudrait des bons peers pour csat seca ^^
 
Dernière édition:
Ca ne risque pas de faire trop lourd?

Nouvelle version de Oscam 1.20 svn 8262 sans le blocage "ECM Nano 01 Not Supported"
Je vais aller la tester ^^

Après test , la derniere SVN fonctionne très bien pour Csat Seca ^^
Maintenant il me faudrait des bons peers pour csat seca ^^

peut tu nous donner lien pour cette version d'oscam
 
Pourrais tu m'envoyer cette version d'oscam ou m'envoyer le lien pour la trouver car je ne la vois pas sur le forum oscam?

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut