Chaînes HD Off. Grrrrrrrrrrr

il faut crée un oscam.services

et mettre un service dedans

exemple

[group1]
CAID=0100
provid=00006A
srvid=0001,0002,0003,0004

ensuite tu le met sur l'account que tu va crée
 
il faut crée un oscam.services

et mettre un service dedans

exemple

[group1]
CAID=0100
provid=00006A
srvid=0001,0002,0003,0004

ensuite tu le met sur l'account que tu va crée

slt

on ne peut faire cela qu'à un account??
ce qui veut dire que cet account pourra regarder les chaines 0001 ou 0002 ou 0003 ou 0004
et toi si tu regardes la même chaine ca passe?
pour les autres account c mort?
 
tu as le droit a 4 sids max sur ta local

donc 4 peers peuvent regarde la hd pour le reste c'est blackscreen

c'est pour cela qu'il faut échanger un max de sids et activer le cache EX pour les utilisateur OScam
 
Salut,

Si tu utilise 4 sids de ta carte le OVERLOAD va de suite bloquer ta carte et rendre ton partage caduc et provoque un problème pour les autres peers, car tu va encore recharger les requetes sur leurs Local card.

Pour être en stabilité totale ! Il faut utiliser 2 Sids qui te rendront le partage efficace et surtout beaucoups trop stable...Ca ne sert à rien de se vanter d'avoir 4 Sids, car C'est le freeze et le Timeout assuré pour tout le noeud de partage.


a+
 
Salut. Moi jai pas oscam. Je suis en cccam gshare. Jai déconnecter tout les server . Du 8eme au 39eme. Jai laisser que le 40eme on. Jai un Starsat 2000hd original.
Jai remarqué que quand je rajoute des cline cccam. 3 ou 4 . Il ya tout le demo qui beug. Et le zapping jen parle même pas. Aussi les chaîne mettent trop de temp a souvrire. Alors jai laisser un seul server on.
 
tu as le droit a 4 sids max sur ta local

donc 4 peers peuvent regarde la hd pour le reste c'est blackscreen

c'est pour cela qu'il faut échanger un max de sids et activer le cache EX pour les utilisateur OScam

Salut Phenix95, peux-tu me dire comment activer le cache EX sur Oscam ?
 
j'ai Séca 018 et les chaines HD j'ai besoin d'un échange avec un groupe de 2sids merci que qq1 me contacte par mp
 
Salut,

Si tu utilise 4 sids de ta carte le OVERLOAD va de suite bloquer ta carte et rendre ton partage caduc et provoque un problème pour les autres peers, car tu va encore recharger les requetes sur leurs Local card.

Pour être en stabilité totale ! Il faut utiliser 2 Sids qui te rendront le partage efficace et surtout beaucoups trop stable...Ca ne sert à rien de se vanter d'avoir 4 Sids, car C'est le freeze et le Timeout assuré pour tout le noeud de partage.


a+

En fait, la limite de 2 sid est liée au fait que le dual a 2 tuners. Donc en fait, au delà, c'est time out, et pas de solution, j'ai juste?
 
Retour
Haut