cherche config carte bein sport seule sur hotbird

  • Auteur de la discussion didi
  • Date de début

didi

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/11/07
Messages
119
bonjour a tous je vient de m'Achter carte bein sport seule et je cherche la config pour bein sport sur hotbird que se sois sous cccam ou oscam

Ps. c'est une carte bis mais il y a que les bein sport

je vous remercie d'avance
 
Desolé de te l'apprendre, mais cette carte est impssible a partager depuis un demo linux. En effet, cette carte viaccess est utilisable "en lecture seul" via un module PCMCIA Viaccess Secure.

A tester depuis un Atlas HD-100.....
 
ok merci

mais sur la lettre qu'il m'en evoiez avec la carte il y a ceci

vous devez disposer d'un récepteur avec lecteur de carte ou module PCMCIA Viaccess

comme moi je un vu+ ultimo ça devrais marcher avec PCMCIA Viaccess et avec le lecteur de carte
 
Desolé de te l'apprendre, mais cette carte est impssible a partager depuis un demo linux. En effet, cette carte viaccess est utilisable "en lecture seul" via un module PCMCIA Viaccess Secure.

A tester depuis un Atlas HD-100.....

Ah bon, car tout le monde me disait le contraire qu'on pouvait pas prendre un abonnement en carte seule !!!
 
Ah bon, car tout le monde me disait le contraire qu'on pouvait pas prendre un abonnement en carte seule !!!

Je pense que tu es entrain de tout confondre....

Cette carte est disponible en carte seul, le fournisseur est bistv, equipé d'un systeme antisharing et utilisable seulement avec un module PCMCIA Viaccess Secure inseré dans une box qui permet l'accés par CI.
 
Salut vous avez trouvé une solution pr la mettre sur un vu + cette carte
 
Retour
Haut