Cherche récepteur pour remplacer mon Atlas HD 200s...

Patafouin

DZSatien Passionné
Inscrit
5/8/14
Messages
258
Hello à tous,

Je fais parti des gens qui ont un atlas HD 200s en boot B qui me sert presque plus à rien (TNTSAT et quelques cLines qui ne fonctionne pas bien)...
Je cherche à le remplacer par un autre modèle et cela me permettrait de l'envoyer pour mise à jour en espagne en gardant la télé à la maison.

Du coup, j'ai vu le VUGA Sat (j'ai lu les 59 pages du sujet !) mais aussi le Octagon SF4008 (qui a quelques zones d'ombre pour moi encore).
Malheureusement, je n'ai pas la vu d'ensemble sur ce qu'il se fait, d'où ce sujet qui me permettrait de gagner un peu de temps.

Ce que je cherche :
- Un récepteur pas trop compliqué avec des serveurs gratuits compris pendant 1 an minimum
- 4K si possible (Vuga Sat est 1080p... n'ayant pas de TV 4k pour le moment ce n'est pas obligatoire, mais j'ai bonne espoir pour la changer :D)
- J'ai une tête sur Astra 19,2°.

Et ma question : Il y a une mise à jour en Septembre de CanalSat, c'est du même type que celle de Janvier ? Rajout de sécurité ? ou c'est plus flou ?

Merci de votre aide,
N'hésitez pas à poster les noms des récepteurs dont vous pensez qu'ils peuvent correspondre à mes besoins, je ferai les recherches après.

Patafouin
 
Bonjour Patafouin,

Voici mon point de vu qui n'engage que moi car je suis dans le même cas que toi à ce jour.

- Un récepteur pas trop compliqué avec des serveurs gratuits compris pendant 1 an minimum = difficile de pouvoir trouver quelque chose avec une telle garantie à ce jour.

- 4K si possible (Vuga Sat est 1080p... n'ayant pas de TV 4k pour le moment ce n'est pas obligatoire, mais j'ai bonne espoir pour la changer :D) = d’après ce que j'ai pu lire pour le moment peu de chaine.

Et ma question : Il y a une mise à jour en Septembre de CanalSat, c'est du même type que celle de Janvier ? Rajout de sécurité ? ou c'est plus flou ? c'est toujours la même question et à moins d'être devin personne n'a vraiment la réponse hormis chez caca, du coup soit tu attends septembre pour voir car même envoyer ton démos pour mise à jour c'est limite, car rien ne garantie une stabilité au niveau du boot, car il semblerait qu'il y ait encore une nouvelle version "f201_2 pour des démos qui auraient reçus un soft modifiés". cela devient difficile de s'y retrouver car à chaque m à j de boot il y a les frais de port.

Sinon tu tente l' iptv qui a l'ai de vraiment bien fonctionner actuellement, c'est le pas que je viens de franchir et j'attends mon appareil dans la semaine.


Voilà si mon avis te permet d'y voir un peu plus clair....:cl16:

@+
 
Retour
Haut