Cherche serveur permettant deux, trois ou 4 tuners

Bo Jengels

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/1/12
Messages
74
Bonjour,

Nous vivons dans une période où on peut acheter des décodeurs avec 2, 3 ou même 4 tuners permettant d’enregistrer une, deux ou trois chaînes et regarder une 4e en même temps. Aucun serveur payant ne permet pas cela.
Je suis donc à la recherche d'un serveur pour des amis et moi-même qui permettent au moins l'enregistrement d'une chaîne et regarder une deuxième en même temps. Sinon, nos décodeurs double tuner ne valent pas plus qu'un simple bas de gamme...

Mes amis et moi, nous attendons une proposition pas MP...

Salutations,

Bo.
 
Pourquoi une réponse en MP alors qu'un forum c'est fait pour aider et donner des informations, c'est mieu que la réponse soit mise sur le forum à la vu de tous.
En ce qui concerne ta question, je pense que déjà tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre avec un démo à double tuner. C'est une chose que j'ai déjà faite quand j'avais une Dreambox 800HD.
Je ne comprend pas pourquoi tu n'y parviens pas, esdt ce que ton double tuner n'est pas HS ou mal configurer?

Bon courage dans ta recherche
 
Actuellement, je suis chez un serveur qui ne permet pas l'enregistrement et regarder en même temps...
 
Retour
Haut