Cherokee Maestro 9000 ng4 !!

trinita38

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/2/08
Messages
70
bonjour, tous le monde !! j'ai perdut le l'ogisiele pour flache !! le demo cherokee maestro 9000 ng4. qui peut me donne l'ogisiele !! et le flache. pour tp. merci a tous le monde !!!
 
  • J'aime
Les réactions: mank
re

Bjr TRINITA.

Tu n'ai pas bien claire dans ta question,Quel logiciel veut tu? dans la mesure que j'ai moi aussi un 9000NG4 je vais quand méme essayer de rep a ta question .
Il te faut .

FIRM -FR-E-CH04_0220_d83_NG4.
FIRM- maj FR-E-CH-0230_d83_9000.
Plug-in Nedro NG4 NKSv11 ou v12.
+ Les Favoris.
Tu pourra les trouver un peu partout sur les forums .
exemple ici - 66.199.236.10/index.php

J' éspére avoir rep a ta question,,,,,, comme je vois que tu débute, si tu a besoin fait appel, mai soit plus claire dans t questions.

Lebardit
 
Bjr TRINITA.

Tu n'ai pas bien claire dans ta question,Quel logiciel veut tu? dans la mesure que j'ai moi aussi un 9000NG4 je vais quand méme essayer de rep a ta question .
Il te faut .

FIRM -FR-E-CH04_0220_d83_NG4.
FIRM- maj FR-E-CH-0230_d83_9000.
Plug-in Nedro NG4 NKSv11 ou v12.
+ Les Favoris.
Tu pourra les trouver un peu partout sur les forums .
exemple ici - 66.199.236.10/index.php

J' éspére avoir rep a ta question,,,,,, comme je vois que tu débute, si tu a besoin fait appel, mai soit plus claire dans t questions.

Lebardit
merci. pour ta reponse.. mais tu le trouve ou pour flache !! j'ai un demo+le cable. tu peut me donne les fichier pour flache !!svp:smile2:
 
Salut,

Va faire un tour dans la section "Worldsat" tu devrais trouver ton bonheur ... .

Mais tu as besoin de Ciboxtools pour flasher le firmware et de NKSPlugUpdator pour le NKS v1107.
Il y a plusieurs topic avec les liens nécessaires...
 
merci !!

lielos88 , merci pout ton fichier ça marche bien:smile2:
 
Retour
Haut