choix d'un demo

yche

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/07
Messages
637
quel est le meilleur demo actuellement sur le marché (dz) starsat par exemple (ou autres) puisque les anciens modele genre 4200 ne sont plus disponible merci !

je ne parle pas de demo sous linux
 
quel est le meilleur demo actuellement sur le marché (dz) starsat par exemple (ou autres) puisque les anciens modele genre 4200 ne sont plus disponible merci !

je ne parle pas de demo sous linux

pour un récepteur non-linux le meilleur choix c'est cristor atlas-e



a+
 
merci hnori6 ? je prends note , un autre avis peut etre ? si possible une gamme en dessous , autour de 5000 da
 
5000DA la barre est tres basse mon ami
l'atlas e deja il fait 7500
 
merci idir.g83 , j'ai bien dis une gamme en dessous, c'est pour un collegue guadou gued rouhou rabi yarzkou ou yarzakak
 
Pour environs 6000 da peut etre un tout petit plus tu peux avoir le CRISTOR ATLAS normal pas le (E) , si tu fais pas de cardsharing il suffit par contre il n'a pas de bouton on/off a l'arrière du demo et sa c'est un peu gênant
 
sinon tu achete un d'ocasion ça va te faire moin de 5000 da
 
oui ya pas mieux que le cristor atlas-e , pourquoi ??
il lie tout les carte pirate et officiel (tu peux même mettre a jour ta omnia sur le atlas-e )
compatible CCcam et Newcamd en client direct par câble internet
en tout cas il a tout les possibilité de décryptage de chaine disponible en ce moment (dongle,carte pirate , sharing ................)
et il est soutenue par la TEam KYNG qui une des TEam les plus active sur la ceins


a+
 
je comprends très bien ton conseil cher hnori6, mais comme précisé plus au haut , c'est pour un collègue qui est loin de tout ça , il cherche juste un demo qu'il puisse flasher quand c'est possible ou à la limite introduire manuellement les clés, quant à moi je suis sous cccam et je n'ai nul besoin d'un autre demo regarde ma signature merci pour ta sollicitude bye
 
Retour
Haut