clef 3g

bd27

DZSatien Passionné
Inscrit
4/4/11
Messages
316
bonjour j aimerais savoir a quoi sert la connection modem qui se trouve au dessus a droite d une dreambox 800hd il fais ecris modem ,
et
,,,, peut ton se connecter au reseaux avec la dm800 et la clef3g???

merci
 
c'est une prise pour modem RTC via la prise téléphonique
je vois pas comment tu veux brancher à une clé 3G

par contre, vu qu'il y a des prise usb et que la dreambox est sous linux, il y a peut etre moyen de brancher ta clé 3G en usb et l'utiliser si tu as son driver
à confirmer
 
merci de la reponse
c est ce que je pensai jai deja connecter ma dm800 en wiffi mais la elle se connectai a mon modem mais je ne sait pas si la clef 3g as un modem integres car sans modem la connection ne se feras pas????
 
salut bd27
avec une clef 3g tu peux faire tourner une dreambox,je l'ai fais en tunisie.
tu dois juste te connecter ta clef sur ton PC puis tu partage ta connexion avec ton port Ethernet et apres il te suffit de connecter un cable RJ45(droit) entre ton PC et ta dreambox.
@++ mlk
 
wow merci de la reponse et en ce qui concerne la rapiditer ?? le debit de la dream?? tu as vue une difference?? de consomation??
 
wow merci de la reponse et en ce qui concerne la rapiditer ?? le debit de la dream?? tu as vue une difference?? de consomation?? et est ce stable ?????
 
pour ma par je n'ai vu aucune différence, ma connexion internet n'avais pas changer.
 
Retour
Haut