Comment capter le satellite Astra 28.2°E ?

nadir22

DZSatien Accro
Inscrit
23/9/09
Messages
536
Salut tout le monde, j'espère que vous vous portez bien !

Hier, j'ai essayé de capter le satellite 28.2°E étant donné que ce satellite contient presque toutes les chaines anglaises, les BBC en plus en clair, donc j'a tout réglé, j'ai d'abord réussi à capter Badr sat et puis j'ai bougé un peu sur la gauche, j'ai pu capter quelques chaines de ce satellite comme les MUTV Liverpool FCTV et QVC et les Sky, à peu prêt 4 ou 5 transpondeurs sur 90, donc la majorité du sat n'est pas dispo. Donc, je me demande s'il y a un réglage pour capter tout les autres transpondeurs, parce qu'en terme de satellite je suis sure que je suis sur le-dit Astra 28.2°E. J'aimerai avoir votre aide pour capter tout les autres transpondeurs, je me dis que peut être il faut un démo spéciale ou c'est exclusif juste pour les anglais, ce sont juste des hypothèses. J'aimerai vraiment capter les autres chaines, moi qui est étudiant en anglais, donc vous voyez un peu le rapport.

Merci à tous !
 
Salut tout le monde, j'espère que vous vous portez bien !

Hier, j'ai essayé de capter le satellite 28.2°E étant donné que ce satellite contient presque toutes les chaines anglaises, les BBC en plus en clair, donc j'a tout réglé, j'ai d'abord réussi à capter Badr sat et puis j'ai bougé un peu sur la gauche, j'ai pu capter quelques chaines de ce satellite comme les MUTV Liverpool FCTV et QVC et les Sky, à peu prêt 4 ou 5 transpondeurs sur 90, donc la majorité du sat n'est pas dispo. Donc, je me demande s'il y a un réglage pour capter tout les autres transpondeurs, parce qu'en terme de satellite je suis sure que je suis sur le-dit Astra 28.2°E. J'aimerai avoir votre aide pour capter tout les autres transpondeurs, je me dis que peut être il faut un démo spéciale ou c'est exclusif juste pour les anglais, ce sont juste des hypothèses. J'aimerai vraiment capter les autres chaines, moi qui est étudiant en anglais, donc vous voyez un peu le rapport.

Merci à tous !
salut l ami ,ce sat est destiné à tous,sur paris je le capte tres biens , y a des chaines anglaises ,hindous et arabes ,,,,

est ce que les chaines y sont gratuites ? ( anglaises)
oui mon amis beaucoup de chaines gratuites parmis la tnt england, arabes et hindous,,,,,

http://www.lyngsat-maps.com/Eutelsat-28A.html
 
Salut tout le monde, j'espère que vous vous portez bien !

Hier, j'ai essayé de capter le satellite 28.2°E étant donné que ce satellite contient presque toutes les chaines anglaises, les BBC en plus en clair, donc j'a tout réglé, j'ai d'abord réussi à capter Badr sat et puis j'ai bougé un peu sur la gauche, j'ai pu capter quelques chaines de ce satellite comme les MUTV Liverpool FCTV et QVC et les Sky, à peu prêt 4 ou 5 transpondeurs sur 90, donc la majorité du sat n'est pas dispo. Donc, je me demande s'il y a un réglage pour capter tout les autres transpondeurs, parce qu'en terme de satellite je suis sure que je suis sur le-dit Astra 28.2°E. J'aimerai avoir votre aide pour capter tout les autres transpondeurs, je me dis que peut être il faut un démo spéciale ou c'est exclusif juste pour les anglais, ce sont juste des hypothèses. J'aimerai vraiment capter les autres chaines, moi qui est étudiant en anglais, donc vous voyez un peu le rapport.

Merci à tous !
Bonjour,
après plusieurs essai sur ce satellite la qualité du signal et de 45 % max avec une assiette 1,20 m ( lieu Alger ),environ 100 chaine capté ,Sky Sports SD 1,2,3,4 ,Sky Sports HD1,2,3,4 ,Mtv HD ,SD ,National Geo HD ,wild HD .............ect mais pas de BBC ni ITV .

Cdt
 
Bonsoir
moi même je capte ce satellite avec une assiette de 1m20 tu peux capter facilement Astra 2A(28°)en abaissant un peu l'assiette par rapport à Astra 19° et en poussant vers la gauche quand tu es derrière ta parabole.Et tu peux décrypter BskyB!! (Sky UK) moi aussi étant étudiant en Anglais :cl16:
mais tu peux pas capter les fréquences en 22000 ne te casse pas la tète signale 0
- - - Mise à jour - - -

PS : MU TV marche bien :smile2:
 
Salut Rafik moi elle est crypté, j'ai un Géant 2500 HD comment faire pour la décrypter ?
 
je viens de tester.et effectivement MU TV est crypté. avant elle marché c'est dommage.même les Sky Sport HD sont devenue cryptés:g:g
 
Donc les chaines BBC en clair c'est pour rien alors si on les captes pas ! Pffffff
 
Donc les chaines BBC en clair c'est pour rien alors si on les captes pas ! Pffffff
malheureusement ce sat n'est pas fais pour être capter par des pays comme le notre
bien dommage que beaucoup de chaines HD suivent le chemin des HD de canalsat
 
merci SCARF
alors ça commence plutôt leur new cryptage :ranting:
 
Bonjour ,
après plusieurs essai de réglage ce matin sur le satellite Astra 28,2 E avec une assiette 1,20 m la qualité du signal et toujours entre 40% et 45 % ( lieu Alger ) service trouvé 281
Ci-âpres quelque screanshot de ce satellite .

121228044517244289.jpg

121228044909779585.jpg

121228045039455324.jpg



121228045500899649.jpg

121228045549487343.jpg

121228045709774776.jpg

121228045832481821.jpg

121228050022771899.jpg

121228050125678768.jpg

121228050218847237.jpg


Cdt

 
IMG_20130101_160027.jpg

Voila apres de longue d'heures de travail, j'ai pu obtenir ce niveau de qualiét, j'ai environ 130 chaines, mais aucune trace de la BBC ni de Sky HD, d'ailleurs j'ai eu 0 chaines en HD...
les chaines avec des frequences basse, j'ai pas reussi a les capter... mais bon, je vais continuer un peu, je garde espoir un peu, on reussira un jour a capter la BBC ! ^^
 
Voir la pièce jointe 20052

Voila apres de longue d'heures de travail, j'ai pu obtenir ce niveau de qualiét, j'ai environ 130 chaines, mais aucune trace de la BBC ni de Sky HD, d'ailleurs j'ai eu 0 chaines en HD...
les chaines avec des frequences basse, j'ai pas reussi a les capter... mais bon, je vais continuer un peu, je garde espoir un peu, on reussira un jour a capter la BBC ! ^^
Bonjour ,
bonne chance
Cdt
 
Retour
Haut