comment faire du sharing avec une celf usb nedjam;1 cristor atlas e;un pc sous vista

megabomec

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/10
Messages
88
SVP MES AMIS AIDEZ MOI CHUI PERDU G UN DEMO CRISTOR ATLAS E.ON MA DIT QU'IL ETAIT POSSIBLE DE FAIR DU CHARING AVEC UNE CLEF USB NEDJMA A CONDITION DE METRE UN PC ET C SKE G FAIT G PRIE UN ABONEMENT DANS UN SERVEUR ET A CHAQUE FOIS QUE Jessaye de me conecter g jamais de connexion sur mon demo chui vrement perdu;besoin de votre aide en urgence car ca fait deja un mois que je consome moN abonemeNt sans pour autant pouvoir l'utiliser*
j'aimerais svp QUe vous m"expliquiez svp se quil fo fair etape par etape sur mon ps dell sous vista et mon demo;car quand je partage la connexion et que je vais voir le statut de ma cart reseau elle envie la connexion mais elle recoit rien 0;j'avous que chui pas une lumiere en informatique alor svp utilisez des termes simples lol
cordialement
karim
 
Dernière édition par un modérateur:
faut déjà arrêter d'écrire en language sms.
en suite:
1/ désactive le firewall et éventuellement l'antivirus pour commencer les testd
2/ il te faudra un cable réseau "croisé" pour faire le branchement du démo a l'ordinateur
3/ Tu partages la connexion internet "celle de Nedjma" et non pas ta carte réseau. Dns les paramètres, tu active l'onglet "autoriser les autres utilisateurs a se connecter via...."
4/ Dans les paramètres réseau du cristor tu mets "Enabled" devant DHCP, => Exit => sauvegarder.
5/ Tu redémarre avec le petit boton en haut a droit de la télécommande
6/ Bonne vison.
 
bonsoir,

j'ai fait la meme chose que imaging nous dit mais ca veux pas fonctionné meme que quand je fait le test avec le demo il dit que c'est ok internet mais ca fonctionne pas .

svp megabomec dites moi si ca a fonctionné chez vous .

merci
 
Retour
Haut