Comment fonctionne les "sat" pour DreamBox ?

tompus

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/11/13
Messages
10
Bonjour,
jusqu'à présent, j'utilisais ma DM800HDse (clone SwissBox) sur le cable (CableCom en Suisse), mais depuis peu, j'ai déménagé, et je n'ai plus le cable. Par contre, j'ai le satellite (parabole sur Astra et HotBird).
Je voudrais savoir s'il y a un tuto où je retrouverai mes chaînes préférées (p.ex. Canal+HD en français), même si c'est payant... je ne sais même pas comment faire le scan des chaînes!
Merci de vos aides, Tom
 
hello
tu as quoi comme matos?
mets le dans ta signature sinon personne pourra t'aider
 
slt regarde ds ta dreambox si c est un tuner cable ou satellite , jpencherai plus sur un tuner cable si c le cas faut un changement de tuner si il est pa soude et le remplacer par un tuner satellite
 
Il te faut impérativement un tuner satellite et le configurer correctement puisque tu dois avoir du diseqc pour gérer Astra ET Hotbird.
Pour savoir si c'est un tuner satellite, la fiche sur laquelle vient se brancher le cable venant de la parabole est une fiche F (à visser) alors qu'en TNT (et je pense aussi pour le cable) en IEC, comme derrière une télé pour brancher l'antenne rateau.
 
Bonjour,
jusqu'à présent, j'utilisais ma DM800HDse (clone SwissBox) sur le cable (CableCom en Suisse), mais depuis peu, j'ai déménagé, et je n'ai plus le cable. Par contre, j'ai le satellite (parabole sur Astra et HotBird).
Je voudrais savoir s'il y a un tuto où je retrouverai mes chaînes préférées (p.ex. Canal+HD en français), même si c'est payant... je ne sais même pas comment faire le scan des chaînes!
Merci de vos aides, Tom

va sur Menu + information + a propos et dit nous quesque tu a comme Tuner détectés = ?
 
Bonjour et merci pour tout vos messages...
Ayant déménagé récemment, j'ai de la peine à me connecter à internet, malheureusement...
Je possède donc une nouvelle DreamBox de type clone DM800HDse v2 avec tuner satellite, et une image NewNigma2.

Ce que je souhaite savoir, c'est comment faire la "recherche des chaînes" par satellite (si ça existe), et ensuite, comment avoir les chaînes payantes (genre Canal+HD), ou prendre un abonnement (ou quelque chose de similaire), et comment mettre les "codes" (ou ce qu'il faut pour télécharger automatiquement les codes).

Avec mes remerciements, Tom
 
Bonjour,
je reviens à vous pour voir s'il y a une personne qui pourais m'aider à configurer correctement ma box...
J'ai acquis un fichier cccam.cfg , je l'ai bien placé dans le dossier "etc", mais... ça n'a pas l'air de bien fonctionner.
Est-ce que je dois faire un scan spécial ou autre ? Je n'y connais pas grand chose malheureusement...
Merci de vos aides... il n'y aurait pas un tuto quelque part ?
 
Retour
Haut