comment mettre les key

cjeje84

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/07
Messages
17
bonjour savais vous comment mettre les key pour tps mon demodulateur est un

ddream x5-s cardcontrol
version logiciel s5-e-ws01-1.1(003)
version materiel xr10s-h-1.0-012bbf15
premiere installation 09/12/2007
carte a puce aucune
info system 1/1/1970 0.0
ms2484 mn10837 fu1972


donc voila si vous pouviez medai svp car je galere vraiment merci de votre aide
 
Salut,
Marrant! Je viens de te répondre mais au Maroc!
@+
Jo
 
ok merci mais ses koi l'au
jai fai la mise a jour du firm mais pour le plug je ny arrive pas comment puije faire merci
 
merci de la reponse je vient d'installer sa

full_rs_S5-E-WS01_0100_d38_x5

mais je ne sais pas si ses la version 3 car je suis novice et de plus je narive pas a installer le plug que tu ma dit mais sa se ne serai pas bon Pour passer un X5-S-CardControl en Deltacrypt si tu veux jai msn ses peut etre plus rapide comme discusion merci pour ton aide
 
Salut,
Je ne connais pas la ddream donc je ne voudrais pas te dire des bétises. Je sais ce qu'il faut mettre dedans mais pas comment.
Désolé.
@+
Jo
 
cest bon reussi mais je nais pas tous decrypte tps je ne sais pas commant faire help svp merci mais tou y est il faut juste les decrypte les autre chaine car jai pu en decryote quelque une

ps je ferai un tuto desu merci
 
bonjour j ai fais l acquisition d un ddream x5 s est ce que vous savez m aidez pour faire une maj du firmware merci ^^
 
bonjour j ai fais l acquisition d un ddream x5 s est ce que vous savez m aidez pour faire une maj du firmware merci ^^

Dans quel but?
C'est un vieux recepteur qui ne te servira a rien si ce n'est avoir les chaine en clair et SD mais pas besoin de mise a jour pour ça
 
juste comme sa j aime chipoter..et j aime le vieux pc ^^ tu peux m aidé?

- - - Mise à jour - - -

il est aussi en réseau avec un pc il sert un peu de lecteur multimédia :)
 
bonjour je cherche aussi ciboxtools qlq peut m aidez merci?^^
 
Retour
Haut