Comment recevoir SKY GB en HD

Allbgr

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/13
Messages
14
Bonjour,

J'ai une parabole pointée sur Astra 28. J'ai un Atlas 200 et j'ai testé plusieurs fournisseurs de cccan, mais je n'arrive qu'à avoir les chaines de sky GB en SD. Sauf ESPN.

Avant j'avais aussi BT sport 1 et 2 en HD, mais je ne les ai plus qu'en SD


Malheureusement comme j'ai une faible ligne internet je ne peux pas me rabbatre sur l' IPTV.


Auriez vous une idée?
 
Bonjour,

BSKYB utilise une systeme de pairage depuis quelques temps et ses chaines HD sont impossible à avoir par le biais de clines classiques.

Cependant, les ITV2 à 4 sont repassés en systeme normale et peuvent e^tre regardées par clines normales.

Concernant les BT Sports HD, avec l'arrivée d'ASTRA 2G, ils ont changé de place et sont toujours décodables par Clines.

Cordialement.
 
Merci Viking91.

Penses-tu qu'il y aura une solution prochaine pour BSKYB?
 
Concernant les HD de BSKYB, j'ai un doute. les echos sont plutot negatifs du côté des forums anglais. Apparement, le tout HD sera effectif bientôt ( d'ici quelques mois) et là, par le biais des solution actuelles, bah, ça sera Ecran noir.

Sinon, concernant les chaines sport BT (BT1 BT2 BTEUROPE BTSHOWCASE BT ULTRAHD ESPN BT XTRA), ces chaines sont seulement diffusés par BSKYB et ne sont pas leur ^propiété donc ^pour l'instant, je croise les doigts car je regarde la Ligue1 sur ces chaines.

Un scan des frequences d'ASTRA28E devrait te faire retrouver les BT HD de nouveau.
 
Merci Viking91. Je vais croiser les doigts avec toi
 
Un petit up pour signaler que Premier Sports est passé en HD et est décodable par une Cline "normale". Pas mal de changements de fréquences en ce moment à tout bout de champ avec la mise en route d'Astra 2G qui était enfin arrivé en position au 28.2
 
Un petit up pour signaler que Premier Sports est passé en HD et est décodable par une Cline "normale". Pas mal de changements de fréquences en ce moment à tout bout de champ avec la mise en route d'Astra 2G qui était enfin arrivé en position au 28.2

merci à vous tous d'avoir prévenu , je suis partit 2 mois en vacances je rentre et comme par hasard rien ne fonctione pour astra 28.2 , on peut jamais être tranquil le monde du satellite n'arrête pas de change grrrr je vais faire une recherche de chaines à nouveau , sa me casse les c*** de devoir reclasser les chaînes mais je n'ai pas le choix , pour astra 23 j'ai aussi l'impression d'que certaines chaînes ont disparue ou changer de frequences

- - - Mise à jour - - -

meeerde c'est bien ce que je craignais , je ne retrouve plus BT SPORT 1 HD ni BT SPORT 2 HD parès avoir fait une nouvelle recherche de chaîne , mais par contre je trouve bien la nouvelle chaîne BT SPORT-ESPN HD ( nouvelle chaîne qui associe espn et bt sport , c'est toujours les programmes d espn sauf qu'ils l'ont associé à bt sport )
 
Retour
Haut