config progdvb avec carte visondtv ?

khnino

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/7/08
Messages
8
salut a tous, je vien d'instaler une carte satellite visiondtv sur mon pc elle marche tres bien avec le logiciel d'origine mais je n'arrive pas a la faire marcher avec progdvb que j'ai instaler sans probleme sauf que l'orsque je choisie la carte twinhan dvb-s qui est normalment l'equivalente de ma visiondtv ce message d'erreur apares (device note started {wdm}twinhan dvb-s) es que progdvb ne prend pas en charge ma carte?

config
p4 3.2 mhz
256 m ram
winxp sp2
carte satellite visiondtv
progdvb 6

a noter que j'ai desinstaler le logiciel d'origine de la carte sat avent d'instaler prog dvb.
:ramses93:
 
Dernière édition:
tu dis installer le logiciel d'origine qui installe aussi les drivers
 
merci chlndr, mais quand j'instale le logiciel d'origine ça se complique plus dvbprog m'afiche le message suivent au demarage (no one croosbar found in this system can't start module) mais j'ai verifier dans le gestioner de periferies apres avoir desinstaler le logiciel d'origne et les pilote sont tjr la et le systeme reconait la carte.
mnt j'ai instaler dvbdream il reconait ma carte sat et il la fait demarer, je peu faire des scan et trouver les chaines mais rien ne s'afiche sur l'ecran!!! aujourd'hui je vais esseyer avec altdvb
si jamais j'arrive a un resultat je vous tien au courent:ramses93:
 
tu as raison j'ai reinstaler le logiciel d'origine et ça marche mnt avec dvb dream il ne me reste plus qu'a trouver les plugins, si quelqu'un peu m'evlerer sur le sujet ou me donner des lien sa serait simpa:cl16:
 
slt, les plugins sont present ds la rubrique du meme nom mais malheureusement le choix des bouquets visible est presque nul
 
ps n'oublie pas d'installer les codecs qui vont avec les logiciels
 
j'ai instaler vplug 2.3.9 et j'ai mis le softcam du jour dans le repertoire pip00 j'espere que c'est comme ça qu'il fau faire en tt ca ça ne donne pas grand chose
 
Retour
Haut