Configuration Hotbird, Astra (Parabole collective)

veli74

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/9/12
Messages
9
Bonsoir,
après plusieurs essais je n'arrive pas à trouver du signal que ce soit avec hotbird ou astra, le problème c'est que j'habite dans un appartement où il y a une parabole collective mais je n'ai aucune infos supplémentaire sur sa configuration.

Pourriez-vous m'aidez SVP
 
si tu as un iphone, telecharge satellite finder et selectionne les satellites que tu souhaites capté !
 
Les paraboles sont déjà correctement orientées c'est au niveau de ma skybox que je n'y arrive pas
 
Si tu sais pas la position de chacun des sats dans le commutateur disecq, tu dois tester les deux config suivantes après avoir activé sur ton récepteur le disecq : A/B
- Astra disecq A, Hotbird disecq B (fais un scan déjà et vois si tu reçois quelques chaines de l'un ou de l'autre)
ou sinon
- Hotbird disecq A et Astra disecq B
 
J'ai déja essayer ces config:

satelitte...........hotbird

fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
traspondeur......(**/**) *****v *****
diseqc1.0.........pos.1
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
.................................................. .............

satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
traspondeur......(**/**) ***** v *****
diseqc1.0.........pos.2
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
recherche mono-satellite
recherche.


en inversant mais il n'y a aucun signal dans les 2 cas, le problème ne peux pas venir de la skybox car j'ai installer une parabole sur le satellite eutelsat 7E et la sans aucun soucis je capte toutes les chaines du sat .
 
pourquoi tu n'ouvre pas une prise mural déja pour voir si elle sont vraiment connecter , en suite il te suffit de demander au propriétaire ques que tu reçois et si l'apart est bien équipé du sat, car il arrive que tous les appart ne soit pas équippé si certain proprio on refuser de payer la participation a l'aménagement du sat. sa mais arriver , je pensait avoir le sat vu que mon voisin l'avais, et en fait en contactant le proprio celui ma affimer quil était pas équipé car il ne voulais pas payer. voila donc le fait que le batiment soit équipé ne veut pas dire forcément que tous les appart son équipé. la preuve tu capte avec ta parabole.

vois avec plusieurs voisin si il sont vraiment équipé. attention certain dise oui j'ai le sat et en fait il n'on aucun appareil de sat chez eux, donc assure toi que celui qui te dit oui j'ai le sat, qu'il a bien un démo quelconque chez lui.
 
Elle est équipé car avant j'avais un vieux décodeur et j'avait les chaines hotbird
 
ta quoi comme démo

- - - Mise à jour - - -

Elle est équipé car avant j'avais un vieux décodeur et j'avait les chaines hotbird

a tu éssayer avec et sans l'alimentation lnb, car l'immeuble est équipé donc les lnb son déja alimenté
 
Non, je n'ai pas essayer, je le ferais dès que j'aurais le temps.
Je vous tient au jus :)
Merci.
 
Retour
Haut