Conseil achat cristor

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
salut a tous ,saha ftourkoum
cette après midi je suis allez achetez un DM mais j'ai pas trouvez (je croie que sa ce vend pas en algerie) j'ai trouvez que le cristor (celui qui a un port internet ) pour faire du shairing)a 8500DA
alors mes question :
vous me le conseillez de l'achetez ?
il ya des chance que il ne soit plus utilisez (comme par exemple les les 1er demo etc...............)
je veux avoir les tuto pour faire du sharing avec ce demo avec le emulateur Gbox ou CCAM car j'ai chercher et j'ai pas trouvez

merci de me aidez et bonne soirée
 
salut a tous ,saha ftourkoum
cette après midi je suis allez achetez un DM mais j'ai pas trouvez (je croie que sa ce vend pas en algerie) j'ai trouvez que le cristor (celui qui a un port internet ) pour faire du shairing)a 8500DA
alors mes question :
vous me le conseillez de l'achetez ?
il ya des chance que il ne soit plus utilisez (comme par exemple les les 1er demo etc...............)
je veux avoir les tuto pour faire du sharing avec ce demo avec le emulateur Gbox ou CCAM car j'ai chercher et j'ai pas trouvez

merci de me aidez et bonne soirée
Oui mon ami il ya un cristor avec port ethernet c'est atlas-E
voir ici mon ami question pour cristore atlas...
saha ftourek
 
je croie pas que sa répondrez a mes question
 
je croie pas que sa répondrez a mes question
voila d'autre liens qui se trouvent dans le forum section Cristor
clear.gif

Outils+Tutos Cristor


Sharing avec cristor

Cristor sur un serveur CCCAM

Firms+plug Cristor : version Beta test pour ATLAS-E
 
je les trouvez a 80euro je l'achète ou non ?_?
 
ou sa tu la trouvez a ce prix la
en peux faire la Gbox dans ce démo ou que ..../........
 
ou sa tu la trouvez a ce prix la
en peux faire la Gbox dans ce démo ou que ..../........
Mon ami il est disponible sur le marche national
Gbox et newcamd ca marche avec les cristors
 
Salut à tous, hnori6 la DM500S est disponible à alger et exactement au hamiz
 
ou sa tu la trouvez a ce prix la
en peux faire la Gbox dans ce démo ou que ..../........
salut
oui tu peu faire de Gnox newcamd et meme cccam c'est une vrai bonne affaire ...le prix et commeme un peu cher tu peu le trouvè a 7000da a setif par example...
 
oui car je vais souvent au hamiz
tu peux nous donnez son prix + si il est d'origine ou chinois
 
chinoises ?

alors la je sais plus quoi faire achetez la dream ou le cristor
 
Je te conseil la dreambox, il faut juste faire attention pour la mettre à jour, mais ce qui est bien c'est que gbox est installer et marche dans la dreambox et non sur le PC.
 
donc si j'ai les moyen j'achète une dreambox c conseillez

///////////////////////////
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi ne pas continuer la discussion ici ? pourquoi posté ton adresse mail ?

Il y aura peut etre quelqu'un d'autre qui le même problème que toi.
 
oui,oui ta raison désole
alors pour la question
 
up svp c quoi la diffrence entre les 2 démodulateur ?
 
le différence c'est qu'avec la dreambox tu peux être serveur et partagé les cartes mais avec le cristor t'as que le mode client qui marche pour l'instant,
 
non pas que ça n'exagérons pas mon frère parce que le cristor atlas n'est qu'à son début mais j'ai confiance que les kyng vont le rendre performant, je ne posséde pas une dreambox pour te dire les différences je ne connais que celle la.
salam
 
je sais plus quoi achetez un il me dit la atlas et d'autre la dreamet maintenant sur un forum il me dit d'autre démo
je sais plus aidez moi
 
je sais plus quoi achetez un il me dit la atlas et d'autre la dreamet maintenant sur un forum il me dit d'autre démo
je sais plus aidez moi

salut
cher ami c'est si ta les moyen d' acheter une DREAMBOX c'est super et rien d'autres mais je prefer une originale pas une chintok .si non je prefere le ATLAS-E pour son prix et il est beaucoup plus facile a utiliser et pour l'option serveur il sera ajoutes tres prochainement.
 
Dernière édition:
alors la dreambox c le meilleur ........................
mais celle de hamiz a 1million500 je peux la achetez ou non
et c quoi ce stream ????
 
quoi ?! lol
je ne croie pas donne au moin les spécifique et d'autre choses pour au moins savoir des truc
 
Retour
Haut