Conseil d'achat demo pour sharing !?

Draaa

DZSatien Passionné
Inscrit
15/2/10
Messages
448
Salut,
voila ayant un budget assez limité jvoudrais prendre un demo qui gere le cccam et ayant un port ethernet.
pour le moment j'ai trouvé :
- DM500s à 12000Da une autre à 8500Da (les 2 sur ouedkniss) pourquoi cette grande difference ?
- une 500+ à 19500Da (une originale je présume)
- Stream 210 cas à 13000Da
- Cristor Atlas-E à 7000Da
Que conseillez vous svp ? (les plus les moins ? vaut la peine ou pas ?)
Merci
 
ya khoya vive les dreambox , meme chinoise elle sont meilleurs que les autres aussi les stream pas mal j ai un ami qui roule avec depuis 2 ans sans problemes

cristor atlas E avec le sharing trop de coupure pour moi je ne sais pas pour les autres

mais avec un meme serveur :( la dream tourne sans coupure et meme le stream aussi sans coupure

mais bon il y a des gens qui disent que l'atlas ne coupe pas peut etre que je suis tomber sur un demo avec des problème

Mais vive les dreambox pour finir
 
Ok pour ce qui est de la dreambox 500s ? c'est louche ou pas à 8500Da ! je suppose qu'il ya des bon clones et de mauvais c'est un mauvais
sinon ça vaut la peine de debourser 19500Da pour une 500+ en supposant qu'elle soit originale ? (Ps: qu'a-t-elle de plus que la 500s ?)
Merci
 
En france la clone coute 65€ frais de port inclus!

la500s+ a plus de ram donc beug moins!
 
Pourquoi c'est aussi cher ici , en france j'ai eu une dreambox 500s ( clone ) pour 49€ , elle fait marcher les serveurs sans coupures .

Et sur le Atlas-E les mêmes serveurs fonctionnent avec coupures ...

Faut pas non plus comparer Linux a Atlas-E pour le sharing .

Comme l'a dit notre ami Unix33 prends toi une DREAMBOX
 
si c'est pour le sharing fonce direct au la dreambox avec ces différent modèle suivant ton budget


a+
et
bonne chnaces
 
Pourquoi c'est aussi cher ici , en france j'ai eu une dreambox 500s ( clone ) pour 49€ , elle fait marcher les serveurs sans coupures .

Et sur le Atlas-E les mêmes serveurs fonctionnent avec coupures ...

Faut pas non plus comparer Linux a Atlas-E pour le sharing .

Comme l'a dit notre ami Unix33 prends toi une DREAMBOX

moi je respect ton avis et je dit que ya pas mieux de la dreambox surtout la HD (je les testez )

mais il faut arrêtez de dire que l'atlas-e bug en mode client CCcam ou autre avec la single car sa marche merveille c'est pas que moi mais même tout ceux que je connais et qui ont sa

meme avec la TEam qui la creer donc faut pas abbusez



a+ et bonne soirez
 
Je confirme l' atlas e ne beug pas en mode client, amis a moi la et sa marche impec!
Freeze très rare, serveur payant^^!
 
J'ai pas vérifié le bootloader sur le Atlas avec lequel j'ai testé 2 jours , peut etre qu'avec les dernières versions sa marche mieux , en tout cas je suis pas le premier a dire que sa freeze donc...

Pour presque le meme prix t'as une DM 500s Clone donc désole le choix est vite fait , dreambox a demontré sa qualité ( Linux oblige).

Le Atlas-E a beaucoup augmenté ces jours ci il fait 7500 da a el hamiz et meme 8000 da dans certains endroits .
 
J'ai pas vérifié le bootloader sur le Atlas avec lequel j'ai testé 2 jours , peut etre qu'avec les dernières versions sa marche mieux , en tout cas je suis pas le premier a dire que sa freeze donc...

Pour presque le meme prix t'as une DM 500s Clone donc désole le choix est vite fait , dreambox a demontré sa qualité ( Linux oblige).

Le Atlas-E a beaucoup augmenté ces jours ci il fait 7500 da a el hamiz et meme 8000 da dans certains endroits .

tu comprend au-moin que l'atlas-e n'est pas fait pour concurrencez la dreambox ou non !!??

la DM est un pc-récepteur mais l'atlas-e qui est un simple récepteur numérique et qui a fait au gens qui ne veulent pas ce cassez la tete et pour simple utilisation etc....................................................................................................................................................
(dsl mais j'ai beaucoup repetez )
 
tu comprend au-moin que l' atlas-e n'est pas fait pour concurrencez la dreambox ou non !!??

la DM est un pc-récepteur mais l'atlas-e qui est un simple récepteur numérique et qui a fait au gens qui ne veulent pas ce cassez la tete et pour simple utilisation etc....................................................................................................................................................
(dsl mais j'ai beaucoup repetez )

OUAIS JE COMPRENDS !! on sait que ton frère bosse dans la team KYNG et que tu es leurs porte parole sur dzsat .

Le atlas-e c'est une bonne solution pour les novice , mais j'ai dit que actuellement il fait 7500-8000 da donc pour moi il vaut mieux rajouter 1000 da et prendre une DM 500 clone vu que les dream c'est la référence ! point barre
 
OUAIS JE COMPRENDS !! on sait que ton frère bosse dans la team KYNG et que tu es leurs porte parole sur dzsat .

Le atlas-e c'est une bonne solution pour les novice , mais j'ai dit que actuellement il fait 7500-8000 da donc pour moi il vaut mieux rajouter 1000 da et prendre une DM 500 clone vu que les dream c'est la référence ! point barre

mon frere !!!!!????
je porte parole ?!?!?!
tu parle de quoi la l'amie
 
Je déconne mon ami hnori6 :cl7:

dans ma chambre ya beaucoup de récepteur numérique différent marque starsat-cristor -dreambox etc...........et en ce moment j'utilises que la dreambox 800HD et l' atlas-e

oui je sais que la dreambox marche bien sur le sharing 520000000000 mlieux que l'atlas-e graec au systeme d'exploitation linux qui est libre c'est pour sa
si on parle d'autre choses de qualite ,lecteur de carte ,lecture de carte et tout autre choses tu peux me dires le resultat ????
 
Ok Merci pour vos reponses ! je vais voir celle à 8500Da
Moyen de savoir si c'est + ou - une bonne contrefaçon ? j'ai entendu qu'il y avait des chinoise mal faite !
Merci
 
Ok Merci pour vos reponses ! je vais voir celle à 8500Da
Moyen de savoir si c'est + ou - une bonne contrefaçon ? j'ai entendu qu'il y avait des chinoise mal faite !
Merci


a part testez je sais pas


bonne chances
 
oui il ya des chinoise mal faite , qui ont un problème d 'alimentation ou de tuner , tu n as rien a perdre essaie la avant de l'acheter et zap sur quelque chaine comme celle de calsat sur astra , et si elle marche bien mets lui une image gemini avec no bomb ça marche a merveille sur les chinoise tres legére et pas de bug ,

et bon courage
 
Ok pour celle à 8500 ça tombe à l'eau c'est à l'est (pourtant yavait écrit adresse : Alger centre)
La moins cher est à 12000Da
Une idée sur les sites où on peut la trouver à 65€ frais de livraison compris comme écrit sur un des posts precedents (sait-on jamais si j'ai un parent qui descend sur Alger) ?
 
Retour
Haut